Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Ou celui qui prend du M$ aussi. (windaube et xbouse je ne compte pas les téléphones)

Ils se font moins de marge et de produits pseudo-innovants pour avoir l'impression d'être l'élite alors que tout le monde à le même produits qu'eux.

Mais bon, M$ nous baise quand même également, évidemment, car leur marge plus faible deviens un gros paquet de fric au vue du nombre de PC sous OS Windows dans le monde.

Moins que un apple.

Bonne nuit.

Nenuit

non

Mais il a une mini ventouse pour posé l'iphone ^^

Alors ce n'est pas grave il n'est pas encore fan.

Ils se font moins de marge et de produits pseudo-innovants pour avoir l'impression d'être l'élite alors que tout le monde à le même produits qu'eux.

Mais bon, M$ nous baise quand même également, évidemment, car leur marge plus faible deviens un gros paquet de fric au vue du nombre de PC sous OS Windows dans le monde.

Ouais enfin ils ont lancer de bon produit comme le Nano. (souvenez vous des mp3 512mb a carrefour qui ne revais pas d'avoir le nano?)

Rage des produits faibles ?

Fiable? On va dire que sa s'améliore. avec le temps.

Il avait un ipod aussi mais il l'a vendu ^^

On a en pour une bouché de pain maintenant (200€ le nano a l'époque si je me souvient bien.)

Mdr Mac gros2003.jpggros2003.jpggros2003.jpg

Non, sérieusement, les Macs sont pas à chier, mais lui, je pense que c'est LE produit 100 % fait pour t'entuber, quand tu vois le prix de la machine et les caractéristiques techniques...

Limite, t'achètes les autres pour le rapport qualité/prix.

Non, sérieusement, les Macs sont pas à chier, mais lui, je pense que c'est LE produit 100 % fait pour t'entuber, quand tu vois le prix de la machine et les caractéristiques techniques...

Limite, t'achètes les autres pour le rapport qualité/prix.

Oui je pense comme toi pour les pièces tu prends un PC a 800 euros c'est pareil qu'un mac a 2000 euros a quelques choses prés ...

Un Bon Asus c'est beaucoup mieux :cool2:

Apple = Luxe donc tu paye la marque :D2

Oui je pense comme toi pour les pièces tu prends un PC a 800 euros c'est pareil qu'un mac a 2000 euros a quelques choses prés ...

Apple = Luxe donc tu paye la marque :D2

La seule chose qui change c'est le système d'exploitation...

Et actuellement, Windows 7 vaut pas Mac, mais il est quand même sympa, bug peu, assez rapide.

t'a testez les Eepc de chez Asus? Ils sont très merdique les ports usb lâche tu ne peut pas mettre les logiciel que tu veux, tu peux mettre a jours bref c'est bon pour les cours quoi. :P

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->