♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ou celui qui prend du M$ aussi. (windaube et xbouse je ne compte pas les téléphones) Moins que un apple. Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 non Mais il a une mini ventouse pour posé l'iphone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ou celui qui prend du M$ aussi. (windaube et xbouse je ne compte pas les téléphones) Ils se font moins de marge et de produits pseudo-innovants pour avoir l'impression d'être l'élite alors que tout le monde à le même produits qu'eux. Mais bon, M$ nous baise quand même également, évidemment, car leur marge plus faible deviens un gros paquet de fric au vue du nombre de PC sous OS Windows dans le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Voici la photo d'un individu qui achète tous les produits Apple : +1 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 +1 :cool2: Le truc, c'est que j'ai peur de savoir à quoi ressemble S2 maintenant. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Moins que un apple. Bonne nuit. Nenuit non Mais il a une mini ventouse pour posé l'iphone ^^ Alors ce n'est pas grave il n'est pas encore fan. Ils se font moins de marge et de produits pseudo-innovants pour avoir l'impression d'être l'élite alors que tout le monde à le même produits qu'eux. Mais bon, M$ nous baise quand même également, évidemment, car leur marge plus faible deviens un gros paquet de fric au vue du nombre de PC sous OS Windows dans le monde. Ouais enfin ils ont lancer de bon produit comme le Nano. (souvenez vous des mp3 512mb a carrefour qui ne revais pas d'avoir le nano?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Le truc, c'est que j'ai peur de savoir à quoi ressemble S2 maintenant. :ninja: Nan j'achète pas peugeot donc t'inquiète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Nan j'achète pas peugeot donc t'inquiète. Rage des produits faibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Alors ce n'est pas grave il n'est pas encore fan. Il avait un ipod aussi mais il l'a vendu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Rage des produits faibles ? Tu te owned tout seul la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Le truc, c'est que j'ai peur de savoir à quoi ressemble S2 maintenant. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Rage des produits faibles ? Fiable? On va dire que sa s'améliore. avec le temps. Il avait un ipod aussi mais il l'a vendu ^^ On a en pour une bouché de pain maintenant (200€ le nano a l'époque si je me souvient bien.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 http://youtu.be/EHQCvSbHW-k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Tu sais ou il va finir ton spirit? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Tu te owned tout seul la ^^ Foutre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Tu sais ou il va finir ton spirit? :ninja: Dans ton ventre ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Dans ton ventre ? :ninja: Dans la méditerrané. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Dans la méditerranée. Oh No :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 :lol: :lol: Mdr, moi je respecte 10 x plus un mec qui a un Alienware qu'un Mac air, performant comme une râpe à fromage. (Quand le mec galère à faire rentrer son PC dans son sac). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Mdr, moi je respecte 10 x plus un mec qui a un Alienware qu'un Mac air, performant comme une râpe à fromage. (Quand le mec galère à faire rentrer son PC dans son sac). Mdr Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Mdr Mac Non, sérieusement, les Macs sont pas à chier, mais lui, je pense que c'est LE produit 100 % fait pour t'entuber, quand tu vois le prix de la machine et les caractéristiques techniques... Limite, t'achètes les autres pour le rapport qualité/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Non, sérieusement, les Macs sont pas à chier, mais lui, je pense que c'est LE produit 100 % fait pour t'entuber, quand tu vois le prix de la machine et les caractéristiques techniques... Limite, t'achètes les autres pour le rapport qualité/prix. Oui je pense comme toi pour les pièces tu prends un PC a 800 euros c'est pareil qu'un mac a 2000 euros a quelques choses prés ... Un Bon Asus c'est beaucoup mieux :cool2: Apple = Luxe donc tu paye la marque :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Oui je pense comme toi pour les pièces tu prends un PC a 800 euros c'est pareil qu'un mac a 2000 euros a quelques choses prés ... Un Bon Asus c'est beaucoup mieux :cool2: Apple = Luxe donc tu paye la marque :D2 La seule chose qui change c'est le système d'exploitation... Et actuellement, Windows 7 vaut pas Mac, mais il est quand même sympa, bug peu, assez rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Un Bon Asus c'est beaucoup mieux :cool2: t'a testez les Eepc de chez Asus? Ils sont très merdique les ports usb lâche tu ne peut pas mettre les logiciel que tu veux, tu peux mettre a jours bref c'est bon pour les cours quoi. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés