LMichou13 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 La seule chose qui change c'est le système d'exploitation... Et actuellement, Windows 7 vaut pas Mac, mais il est quand même sympa, bug peu, assez rapide. Oui mais j'avais téléchargé Mac sur mon PC :ninja: C'est vrai qu'il est rapide mais je trouve qu'il est compliquer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) A présent, parlons Mac et Gaming ! Ah oui, c'est vrai qu'il n'y a aucun jeu qui sort sur Mac... Faute de carte graphiques à moins de 50 € sur des PC qui en coûtent 1.600. Modifié le 21 février 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 t'a testez les Eepc de chez Asus? Ils sont très merdique les ports usb lâche tu ne peut pas mettre les logiciel que tu veux, tu peux mettre a jours bref c'est bon pour les cours quoi. :P Oui mon père en avais un de EeePC c'est lent c'est vrai lol mais un bon Netbook pour 300 euros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 A présent, parlons Mac et Gaming ! Ah oui, c'est vrai qu'il n'y a aucun jeu qui sort sur Mac... Faute de carte graphiques à moins de 50 € sur des PC qui en coûtent 1.600. Jerry des Mac qui ont une CG comme mon PC que j'ai payer 400 euros :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Jerry des Mac qui ont une CG comme mon PC que j'ai payer 400 euros :lol: C'est triste. Enfin, on va pas débattre éternellement là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 C'est triste. Enfin, on va pas débattre éternellement là-dessus. Oui ^^ Bref on va pas épiloguer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Oui ^^ Bref on va pas épiloguer :D2 J'ai l'impression que ça ne plaît pas à certains. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 J'ai l'impression que ça ne plaît pas à certains. :P J'aime bien débattre sur un sujet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 J'aime bien débattre sur un sujet :P Ouais, enfin, quand on a des avis contraires avec des gens que l'on voit souvent, c'est chiant. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ouais, enfin, quand on a des avis contraires avec des gens que l'on voit souvent, c'est chiant. :D2 J’avoue mais en même temps c'est S2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 J’avoue mais en même temps c'est S2 :ninja: Ouais, on s'en fout. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ouais, on s'en fout. :ninja: Totalement :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Totalement :ninja: Il est où d'ailleurs ? Il se touche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Il se touche ? Pourquoi tu parles doucement :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Pourquoi tu parles doucement :ninja: JE NE SAIS PAS ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 JE NE SAIS PAS ! Pourquoi tu cris ? :lol: je vais me couché demain debout 6h40 :| . Bonne Nuit :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Pourquoi tu cris ? :lol: je vais me couché demain debout 6h40 :| . Bonne Nuit :love: Bonne nuit. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Je distribue mes +1 aussi :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 On prend le raaaaap à la source, 1-9-9-5, l'équipeeee qui te met des giffffffles au micro. Petit emballage salut. :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Salut Ambilight. J'tavais pas reconnu avec cette photo au début. :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Pourtant c'est bien moi, en personne :ninja: Tu veux que je remette Nekbide ? :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Comme tu veux. :D Moi je change, mais on me reconnaît tu vois. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Quelques +1 pour vous :oui: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Comme tu veux. :D Moi je change, mais on me reconnaît tu vois. :ninja: Ouais il y a toujours le casque et le t-shirt qui fait que c'est toi :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ouais il y a toujours le casque et le t-shirt qui fait que c'est toi :P2 Ouais, c'est ça. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés