.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Sert a rien il y a que de la ferraille dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Sert a rien il y a que de la ferraille dedans. Nan :P :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Je raj la potence que je cherchait est en vente sur le fofo la et pas cher. Dire que j'ai ma rx neuve. >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Je raj la potence que je cherchait est en vente sur le fofo la et pas cher. Dire que j'ai ma rx neuve. >< La RX tu l'a payer combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 79€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Celle la ? https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1067-potence-bcd-design-rx-cnc-series.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ouais full noir mat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Comme tu dois ragé :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ouais mais bon ma rx est superbe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ouais mais bon ma rx est superbe :P J'avou elle démonte ^^ il y a mon pote qui va me donner son embrayage finalement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 yop :) Vos pronostics pour ce soir ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) yop :) Vos pronostics pour ce soir ? :D Yop :) 2-1 pour l'OM :D Modifié le 22 février 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 J'avou elle démonte ^^ il y a mon pote qui va me donner son embrayage finalement :D Bien sur qu'elle démonte et super que t'en ai.:P yop :) Vos pronostics pour ce soir ? :D Yop quel prono? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Salut les enfants, je reste 1/2 heure et je go réviser. Faut que je me vide un peu la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bien sur qu'elle démonte et super que t'en ai. :P Yop quel prono? OM-Milan AC (ou LC :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Yop :) 2-1 pour l'OM :D ça va il y a de l'espoir au moins :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 ça va il y a de l'espoir au moins :siffle: Comme en 1993 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 OM-Milan AC (ou LC :ninja: ) :D2 Good Joke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Salut les enfants, je reste 1/2 heure et je go réviser. Faut que je me vide un peu la tête. Koukou sava? OM-Milan AC (ou LC :ninja: ) C'merdique le foot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Koukou sava? C'merdique le foot :P ça va comme un mec rempli qui a la tronche remplie de français, un peu chiant, mais ça va. Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Koukou sava? C'merdique le foot :P Marseille non :P C'est mieux le foot féminin :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 ça va comme un mec rempli qui a la tronche remplie de français, un peu chiant, mais ça va. Et toi ? à part que ma face avant a fissurer? Tranquille :P Marseille non :P C'est mieux le foot féminin :ninja: Je préfère le catch féminin moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 http://scooter-system.forumjv.com/1-56800-867-1-0-1-0-scooter-system-love.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 à part que ma face avant a fissurer? Tranquille :P Rah, merde, mais comment ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Rah, merde, mais comment ? :huh: Le banjo du mc il a forcer et creusé sont chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés