Pasternak Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Le banjo du mc il a forcer et creusé sont chemin. Super, tu dois être content j'imagine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Je part au code a toute :) Modifié le 22 février 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Tu croît? il fait même pas asser chaud pour que la choucroute sèche.Donc a voir avec mon père si il peut m'y faire demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Je part au code a toute :) Te plante pas de chiffre. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Fail. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Bon allez, j'aurais pas dit grand-chose mais je suis au taquet sur mon boulot ! Pour une fois que ça m'arrive hein, je vais pas me plaindre d'en avoir le courage. Bonne soirée les floodeurs. Modifié le 22 février 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Nonne soirée a dans 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Coucou le gars qui arrive pas a sortir son pot du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Nonne soirée a dans 1h ça fait 1heure et tu es toujours pas la :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 ça fait 1heure et tu es toujours pas la :P2 C'était pour paster et si je suis la je fesait du rangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Oups :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Et j'ai même eu le temps d'enlever ma face avant. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Coucou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 re-cou² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 re-cou² Bien le bide que tu me laisse faire ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 J'était partit me faire rembourser mon casque () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 J'était partit me faire rembourser mon casque () Pourquoi ? Kestia ton cask :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bah les pattes qui tien l'ecoûteurs on cassé nette et le gars me sort quoi: "C'est pas pris en charge par la garantie" et réponse qui tue" Mais elle sert a quoi votre garantie de m**de? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bah les pattes qui tien l'ecoûteurs on cassé nette et le gars me sort quoi: "C'est pas pris en charge par la garantie" et réponse qui tue" Mais elle sert a quoi votre garantie de m**de? " Mdr il te l'on remboursé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Nan m'ont dit d'aller voir chez jvc mais j'envoie mon père ce week end qu'il gueule un peu. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Nan m'ont dit d'aller voir chez jvc mais j'envoie mon père ce week end qu'il gueule un peu. :P Mdr Enfaîte la garantie elle sert a rien ;) Elle sert que quand tu as un défaut quand tu ouvres la boîte c'est tout :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 voilà, j'ai acheter un pc chez eux il y a 2 ans et sa fais 1 ans que ma cg est grillé sa passait pas en garantie alors que c'était du à un default de conception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Bonnnndooour n'havana Sava? Modifié le 22 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 voilà, j'ai acheter un pc chez eux il y a 2 ans et sa fais 1 ans que ma cg est grillé sa passait pas en garantie alors que c'était du à un default de conception. Ouais ^^ J'avais pour mon anniversaire un MP3 je l'ouvre ah il y a un truc derrière l’écran . Deux jours après je vais avec mon couz a la Fnac on lui explique que derrière l’écran il y a une fissure Âpres une heure d'attente le mec nous dit " C'est juste une poussière derrière l’écran " "Pas grave on en veut un autre" "Pourquoi ? " " 1 heure pour juste une poussière ? " Il a fermé sa g*ule , il s'est renseigner ^^ J'en ai eu un nouveau :lol: Ok cool ma vie :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés