TiB's79 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) S2!!!!! t'est méchant, on veut pas de gros floodeur comme des porc ici ( et qui va se faire détruire par mon organisation ultra secrète :devil:) Modifié le 22 février 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Non s'il y avais plus de chomeur que de travailleur le système ne marcherai plus ^^ Bah le système ne marche pas, on enrichis les chômeurs une famille de 4 personne dont les deux parents travaillant gagne moins qu'une famille de 4 personne ou les deux parents sont au chômage. La première ne part pas en vacance et ne se fait pas plaisir et la deuxième part toute les année et roule en audi. (pour la voiture c'est un exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 S2!!!!! t'est méchant, on veut pas de gros floodeur comme des porc ici ( et qui va se faire détruire par mon organisation ultra secrète :devil:) içi c'est ma dem a moi n'havana kiwi et diwpsy alors poupougne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Met une caisse sur le topic 'Quel est cette voiture' S2 ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Met une caisse sur le topic 'Quel est cette voiture' S2 ! ^^ Je cherche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 OK S2, tu veux joué à ça, fait gaffe ce soir, du monde va te rendre visite, héhéhéhéhéhé :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 OK S2, tu veux joué à ça, fait gaffe ce soir, du monde va te rendre visite, héhéhéhéhéhé :devil: Qui sa ton petit frère? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Non!!! Ma grand mère :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ah bah sa on enverra florian88 il s'en occupera bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 salut tous le mondes, j'ai une question super deplacer du sujet ^^, est ce que quelqun s y connait en conection xbox!, parce que je veux jouez en ligne mais sa ne fonctionne pas , j'ai le bon câble RJ45 haut debit mais je ne sais pas ou le brancher sur ma sfrbox :/ MERCI !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Tu le branche sur un prise RJ45 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 De la daube la xbouse! Sinon pour ton problème la prochaine fois c'est içi. ;) https://www.scooter-system.fr/forum/topic/19-jeux-vidéos-ordinateurconsole-astuces-nouveautes/page__st__480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bah le système ne marche pas, on enrichis les chômeurs une famille de 4 personne dont les deux parents travaillant gagne moins qu'une famille de 4 personne ou les deux parents sont au chômage. La première ne part pas en vacance et ne se fait pas plaisir et la deuxième part toute les année et roule en audi. (pour la voiture c'est un exemple) Je n'es jamais dit que le système était bien fait mais qu'il marchait ^^ Enfin pour l'instant d’ici 50 ans sa ne fonctionnera sûrement plus comme sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 oh chaud, je connais un type qui a monté Top Rose culasse à plot sur sa Hm, avec pot Hm Usine mais avec carburateur de 16, vilebrequin origine, emro origine ect. Il me dit que ca tient pour le moment. RIP à son moteur en avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Je n'es jamais dit que le système était bien fait mais qu'il marchait ^^ Enfin pour l'instant d’ici 50 ans sa ne fonctionnera sûrement plus comme sa :D D'içi 50 ans sa sera pire que dans terminator a mi chemin entre Terminator et Star Wars. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Oula, tu te fais trop de film S2, arrête la télé sérieux :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 D'içi 50 ans sa sera pire que dans terminator a mi chemin entre Terminator et Star Wars. :P On verra bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Oula, tu te fais trop de film S2, arrête la télé sérieux :ouf: Sache que la réalité pourrait très bien rattrapé la fiction. N'oublie pas l'humain et un guerrier donc en cas de contact extra planétaire on sait tous comment ça va finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Sache que la réalité pourrait très bien rattrapé la fiction. N'oublie pas l'humain et un guerrier donc en cas de contact extra planétaire on sait tous comment ça va finir. déjà qu'entre homme ils s’entre tue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Le Match commence :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 C'est vrais et notons que l'homme veut se prendre pour "Dieu" en voulant créez des humanoïdes a leur images comme l'aurais fait Dieu avec les hommes. Sinon je vous laisse je revient à 23h20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ok ben moi je reviens demain les gens, bonne soirée à tous :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 C'est vrais et notons que l'homme veut se prendre pour "Dieu" en voulant créez des humanoïdes a leur images comme l'aurais fait Dieu avec les hommes. Sinon je vous laisse je revient à 23h20. A demain alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ok ben moi je reviens demain les gens, bonne soirée à tous :cool: A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 A demain alors :) Tcho n'havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés