Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Non s'il y avais plus de chomeur que de travailleur le système ne marcherai plus ^^

Bah le système ne marche pas, on enrichis les chômeurs une famille de 4 personne dont les deux parents travaillant gagne moins qu'une famille de 4 personne ou les deux parents sont au chômage. La première ne part pas en vacance et ne se fait pas plaisir et la deuxième part toute les année et roule en audi. (pour la voiture c'est un exemple)

S2!!!!! t'est méchant, on veut pas de gros floodeur comme des porc ici ( et qui va se faire détruire par mon organisation ultra secrète :devil:)

içi c'est ma dem a moi n'havana kiwi et diwpsy alors poupougne langue-23ad.gif

salut tous le mondes, j'ai une question super deplacer du sujet ^^, est ce que quelqun s y connait en conection xbox!, parce que je veux jouez en ligne mais sa ne fonctionne pas , j'ai le bon câble RJ45 haut debit mais je ne sais pas ou le brancher sur ma sfrbox :/ MERCI !! ^^

Bah le système ne marche pas, on enrichis les chômeurs une famille de 4 personne dont les deux parents travaillant gagne moins qu'une famille de 4 personne ou les deux parents sont au chômage. La première ne part pas en vacance et ne se fait pas plaisir et la deuxième part toute les année et roule en audi. (pour la voiture c'est un exemple)

Je n'es jamais dit que le système était bien fait mais qu'il marchait ^^ Enfin pour l'instant d’ici 50 ans sa ne fonctionnera sûrement plus comme sa :D

Je n'es jamais dit que le système était bien fait mais qu'il marchait ^^ Enfin pour l'instant d’ici 50 ans sa ne fonctionnera sûrement plus comme sa :D

D'içi 50 ans sa sera pire que dans terminator a mi chemin entre Terminator et Star Wars. :P

Oula, tu te fais trop de film S2, arrête la télé sérieux :ouf:

Sache que la réalité pourrait très bien rattrapé la fiction. N'oublie pas l'humain et un guerrier donc en cas de contact extra planétaire on sait tous comment ça va finir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->