Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je te croit pas sans photo! Non je ne l'ai niqué x) Mais faillit ( un virage en épingle non indiqué heureusement il ont inventé les bons freins :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Putain, j'ai ENCORE un beauf dans la partie échappement qui dit que le Stage6 pro réplica est mauvais, après le tuto8 de Jimmy et le test sur banc d'essai.... Pourquoi les gens sont cons ? Chiant... Quel est se boulet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Putain, j'ai ENCORE un beauf dans la partie échappement qui dit que le Stage6 pro réplica est mauvais, après le tuto8 de Jimmy et le test sur banc d'essai.... Pourquoi les gens sont cons ? Chiant... j'ai eu bien pire cette aprem.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Non je ne l'ai niqué x) Mais faillit ( un virage en épingle non indiqué heureusement il ont inventé les bons freins :D ) Bon frein mwai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Quel est se boulet ? Bah, un mec que j'ai jamais vu mais qui a une opinion, très intelligente, logique, il a lu des avis sur le pot, ça fait de lui un expert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 j'ai eu bien pire cette aprem.... J'ai commenté gentiment Bon frein mwai! Ba roue arrière bloqué et la fourche avant bien écrasé ( j'aurais bloqué a l'avant j'était pas sur le forum se soir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bah, un mec que j'ai jamais vu mais qui a une opinion, très intelligente, logique, il a lu des avis sur le pot, ça fait de lui un expert ! Envoi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 J'ai commenté gentiment Ba roue arrière bloqué et la fourche avant bien écrasé ( j'aurais bloqué a l'avant j'était pas sur le forum se soir ) Nan mais bon le gars qui dit que le next generation est le successeur du rocket et qui me sors les donnée bridé je ris (bon c'est un belge mais ok :ninja:) Frein avant sa sert a rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Nan mais bon le gars qui dit que le next generation est le successeur du rocket et qui me sors les donnée bridé je ris (bon c'est un belge mais ok :ninja:) Frein avant sa sert a rien! Sa freine mieux que l'arrière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Envoi :D je me bouffe un -1 d'un des guignols du topic, qui sont les moutons de base qui ne connaissent que le Yaz'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Sa freine mieux que l'arrière ... Quand ta 90kg derrière toi oui mais sinon que de l'arrière. Mon tambour est surpuissant mhahahahhaaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Quand ta 90kg derrière toi oui mais sinon que de l'arrière. Mon tambour est surpuissant mhahahahhaaha Je ne freine que de l'avant sauf en urgence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je ne freine que de l'avant sauf en urgence ... Faut freiner avec les deux freins bande de saucisses. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist'R Purple Weedox Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 sur supermot' en tout cas le frein arrière ne sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist'R Purple Weedox Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bonsoir. bonsoir jeune gomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bonsoir. Bisoir jeam68 sur supermot' en tout cas le frein arrière ne sert à rien S'pour sa que t'es tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 sur supermot' en tout cas le frein arrière ne sert à rien Ah ok, le jour ou tu devrai pilé, tu seras content d'avoir un frein arrière. Son but n'est pas de freiné comme l'avant, mais d'asseoir la moto pour plus de stabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist'R Purple Weedox Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 S'pour sa que t'es tombé M'non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 sur supermot' en tout cas le frein arrière ne sert à rien Sur sportive aussi, Salut Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Vous allez bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist'R Purple Weedox Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ah ok, le jour ou tu devrai pilé, tu seras content d'avoir un frein arrière. Son but n'est pas de freiné comme l'avant, mais d'asseoir la moto pour plus de stabilité. moi perso quand je pile la roue arrière se soulève donc le frein arrière a une utilité très limitée... (j'ai testé quand une voiture m'a grillé la priorité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 M'non M'si et pour sa que la bayta était toute rayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Vous allez bien? Tranquille et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Ah ok, le jour ou tu devrai pilé, tu seras content d'avoir un frein arrière. Son but n'est pas de freiné comme l'avant, mais d'asseoir la moto pour plus de stabilité. Ce que je disais, freinage d'urgence quoi parce qu'en freinage normal il ne sert a rien et le frein avant stop bien mieux ça va et toi ? Modifié le 23 février 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés