.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 t'es optimiste Tu raj parce que avec ta bayta tu fait même pas sa. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist'R Purple Weedox Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Tu raj parce que avec ta bayta tu fait même pas sa. :ninja: téfou avec tout le superflu que j'ai viré je prends au moins 105 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 tu veux dire les câbles électrique que ta viré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist'R Purple Weedox Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 phare, klaxon, fils electriques, neiman, compteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bof, c'était la poignée, mais ça fait suffisamment mal. Oui ... :) phare, klaxon, fils electriques, neiman, compteur... Neiman ... Sa sert a rien ba oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist'R Purple Weedox Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Oui ... :) Neiman ... Sa sert a rien ba oui ... nan ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 nan ça sert à rien Et le vol par chez toi ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Coucou la DEM :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Cou² kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Salut Kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist'R Purple Weedox Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Et le vol par chez toi ça va ? j'ai encore le bloque-guidon, j'ai viré que le contacteur. pas beaucoup de vols par chez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Coucou la DEM :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 j'ai encore le bloque-guidon, j'ai viré que le contacteur. pas beaucoup de vols par chez-moi A oui, et ta mis un coupe circuit quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 j'ai encore le bloque-guidon, j'ai viré que le contacteur. pas beaucoup de vols par chez-moi C'est vrai que tu gagnes énormément en virant un kalxon et un neiman :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist'R Purple Weedox Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 A oui, et ta mis un coupe circuit quand même ? M'non. enfin oui j'en ai mis un mais pas branché, flemme de couper un câble d'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist'R Purple Weedox Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 C'est vrai que tu gagnes énormément en virant un kalxon et un neiman :lol:. t'as pas vu le poids du bordel x_x. nan mais c'est surtout pour le look, et j'aime pas avoir des trucs inutiles sur ma beta (au fait j'ai monté ma plaque cross carbone, trop belle :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 M'non. enfin oui j'en ai mis un mais pas branché, flemme de couper un câble d'allumage Dit plutôt que t'arrive pas a le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 C'est vrai que tu gagnes énormément en virant un kalxon et un neiman :lol:. J'vois pas trop l'intérêt non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 t'as pas vu le poids du bordel x_x. nan mais c'est surtout pour le look, et j'aime pas avoir des trucs inutiles sur ma beta (au fait j'ai monté ma plaque cross carbone, trop belle :)) Pourtant t'es dessus.... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Cou² kiwi Salut Kiwi Bien les amis ? :) Modifié le 23 février 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bien les amis ? :) Tranquille et toi t'a pu voir ce que j'ai fais cet aprem. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Sa clash ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Sa clash ;) Meuh nan on riz avec j'osef :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist'R Purple Weedox Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Pourtant t'es dessus.... :ninja: pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bien les amis ? :) ça va et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés