LMichou13 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Tranquille et toi t'a pu voir ce que j'ai fais cet aprem. :ninja: Nan j'ai va pas vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 ça va et toi ? ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Meuh nan on riz avec j'osef :ninja: Oui et il comprend pas les vannes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 ça va :) Tant mieux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Oui et il comprend pas les vannes :D C'sa ke c'bon. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Oui. Pourtant pas difficile a comprendre .. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 C'est j'osef on lui en veut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon scoot est bizarre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Oui mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon scoot est bizarre :( Il roule mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon scoot est bizarre :( Il roule mal ? 65km/h comme d'hab. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon scoot est bizarre :( S'il est moche, c'est normal, c'est toi qui l'a décoré. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Il roule mal ? Non c'est au niveau de la vitesse sois il rame soit , il roule bien Je roule 76 en ligne droite tranquille 5 min après je roule qu'a 60 :( Je pense que c'est mes segments mais pas sur --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Non c'est au niveau de la vitesse sois il rame soit , il roule bien Je roule 76 en ligne droite tranquille 5 min après je roule qu'a 60 :( Je pense que c'est mes segments mais pas sur --' Allumage mon petit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Non c'est au niveau de la vitesse sois il rame soit , il roule bien Je roule 76 en ligne droite tranquille 5 min après je roule qu'a 60 :( Je pense que c'est mes segments mais pas sur --' En même temps c'est un scoot Viens en méca Viens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bonne nuit, j'ai trop mal alors je vais dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 En même temps c'est un scoot Viens en méca Viens ! Jamais il ne viendra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bonne nuit, j'ai trop mal alors je vais dormir. nenuit mon cher petit enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bonne nuit, j'ai trop mal alors je vais dormir. Perso quand j'ai mal je dors pas ... Ou pas bien ... Jamais il ne viendra! Siiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Allumage mon petit :P tu es sur ? , le mec de chez Yamaha m'a parler de perte de compression :( Viens en méca Viens ! Plus tard mon Havana :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bonne nuit, j'ai trop mal alors je vais dormir. Bonne nuit grand sportif. :D2 Rétablis-toi vite. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist'R Purple Weedox Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 nenuit mon cher petit enfant pédophile dangereux spotted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 tu es sur ? , le mec de chez Yamaha m'a parler de perte de compression :( Plus tard mon Havana :D Bah quand tu kick il se passe quoi? Est-ce que a des moment tu n'avance pas (même poignée à fond) et sa repart d'un seul coup? Et jamais tu ne passera au meca ou alors pour une cg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 pédophile dangereux spotted C'pas moi le pédophile c'est pasteur déjà :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 C'pas moi le pédophile c'est pasteur déjà :ninja: Retourne dans ta cage toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés