LMichou13 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Le yasuni cross il vaut quoi contre un conti passage bas ? Mal poli tu mériterai la Fessée ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Non mais c'est vrai il se pointe pose sa question même pas de bonjour n'y de s'il vous plait et tous c'est pas la Teuf du Slip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mal poli tu mériterai la Fessée ! :ninja: Avec ma matraque de policier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Non mais c'est vrai il se pointe pose sa question même pas de bonjour n'y de s'il vous plait et tous c'est pas la Teuf du Slip ! J'avou :| Avec ma matraque de policier! Et ton super fouet aussi ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Vous êtes taré ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Nan le fouet il ne le mérite pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ha bon ?! Il mérite quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Vous êtes taré ;D C'est ça :P Nan le fouet il ne le mérite pas! Mais j'ai eu beaucoup pour avoir fait moins que ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ha bon ?! Il mérite quoi ? Juste la matraque, un inconnus ne mérite pas le fouetomatique 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Juste la matraque, un inconnus ne mérite pas le fouetomatique 2000 Ok ^^ Bon coup de matraque ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 C'est pas faux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 I'm back. Alors comme ça on se donne des coups de fouet dès que je tourne le dos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Des coups de matraque c'est différent, pourquoi t'es jalouse? t'en veut? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Non, c'est moi qui distribue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Oui oui il en veut :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 C'est une vilains pasteur! Non, c'est moi qui distribue ! Ou pas ta que ton zizi de chinois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Non, arrêtez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mais .... Qu'es que c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Les fesses de babouins de pasteur en dirais :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Vous m'avez trop tapé le derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Vous m'avez trop tapé le derrière. S2 bravo ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 A ba faut deviné ... Belle paire de fesses ... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 T'a vu comment il a été efficace le fouetomatique 2000? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon arrière-train est très bien d'abord bande de jaloux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 T'a vu comment il a été efficace le fouetomatique 2000? Prouesse technologique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés