.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Avoue que ta des fesses de babouins paster! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je vais quitté se monde de fou pour vous dire a tout a l'heure . T'chou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je vais quitté se monde de fou pour vous dire a tout a l'heure . T'chou ! A plush! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je vais quitté se monde de fou pour vous dire a tout a l'heure . T'chou ! A toute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je vais quitté se monde de fou pour vous dire a tout a l'heure . T'chou ! A pluche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 A taleur, Je vous retrouverais un peu plus tard dans la sombre nuit, oui oui même toi le pervers, toi aussi le kiwi, et le puceau ça va de sois :ninja: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Le pervers? il y a aucun pervers sur la dem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Le pervers? il y a aucun pervers sur la dem. Pas du tout :ninja: Demain je vais faire un tour prés de la Maternelle :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Sisi toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 On a retrouver Flash McQueen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 On a retrouver Flash McQueen! Arrêtez de mettre des photos de moi allant aux courses merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mais oui toi ta que ton tkr et ton pot en faux chrome. :ninja: Tu conduit pas flash mc queen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 C'est du vrai chrome, c'est recouvert, c'too. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Du vrai chrome il est juste passé au bain c'est que de la ferraille. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bah, le pot c'est de l'alu (vu comme il est léger, impossible qu'il soit en métal bidesque), mais après le chrome, c'est juste une couche, évidemment, j'aime mon pot, mais dire de la merde, moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 En alu je pense pas il coûterais pas ce prix la vu comme c'est difficile a souder l'alu. :P Sinon je <3 mes futurs clignotant' :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Sympa, la forme ira bien avec les carénages un peu "carrés" de ta machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Sont pas carrée mes carénages ceux de 2004 que j'ai ouais mais ou il seront sa sera parfait. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bah, pour moi, si, le phare, etc, c'est pas un engin tout en rondeur. :D Mais bon, le Booster, c'est tout un mythe. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Pas en rondeur? C'est des arrêtes taillé a la serpe pas un gros chewing-gum qui a été façonné. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Reuh :) Reu'h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Reuh :) T'a fini de te toucher ? Bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 T'a fini de te toucher ? Bien. Qui se touche? sûrement pas moi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Reuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés