.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 beu'h n'havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bah, il étais pas si long Havana ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Long a quel niveau? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ah, ça je ne sais pas. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Lapin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Rha je voulait écrire le cris du lapin mais je sais pas comment il fait! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ah, ça je ne sais pas. :ninja: Il est précoce enfaîte :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Il crit pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Il est précoce enfaîte :ninja: Quiiii sa? Il crit pas ... Ah bon? Et comment attire t-il la lapine? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Quiiii sa? Havana pardi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Avec sa queue, réfléchit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Havana pardi :P Je ne donne pas cher ta malheureuse vie. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je mange un brownie en faisant des posters sur photoshop que je mettrais dans ma chambre et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Havana pardi :P Toi :huh: Toi :@ Toi :vener: Toi :pascool: Je mange un brownie en faisant des posters sur photoshop que je mettrais dans ma chambre et vous ? Je me tape une que*e devant ta photo :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je ne donne pas cher ta malheureuse vie. :ninja: Pourquoi malheureuse ? ^^ Je mange un brownie en faisant des posters sur photoshop que je mettrais dans ma chambre et vous ? Je pense sur l'origine de la création de monde :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je lustre mon fouet pour qu'il fouette encore plus fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je vois, vous êtes des individus très occupés, en particulier Havana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Pourquoi malheureuse ? ^^ Parce que tu vient de signez ton arrêt de mort! mhahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Toi :huh: Toi :@ Moi :cool2: Moi (h) Moi :love: Moi :bave: Moi :oui: Moi @+! Moi :winner: Humour N'Havana :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Moi :cool2: Moi (h) Moi :love: Moi :bave: Moi :oui: Moi @+! Moi :winner: Humour N'Havana :P pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Moi :cool2: Moi (h) Moi :love: Moi :bave: Moi :oui: Moi @+! Moi :winner: Humour N'Havana :P Toi avoir déclanché guerre entre toi & moi Guerre sans pitié pour kiwi ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je vous annonce officiellement que.... je me fais chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Toi avoir déclanché guerre entre toi & moi Guerre sans pitié pour kiwi ! Go to Mcdo et les petit kiwi! Je vous annonce officiellement que.... je me fais chier. Bah va au chiotte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bah va au chiotte! je la sors souvent celle-là. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Toi avoir déclanché guerre entre toi & moi Guerre sans pitié pour kiwi ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés