Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Sincérement je m'emmerde aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je te verrais bien à droite, je me demande pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Sincérement je m'emmerde aussi ... Vient me voir. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Trop loin, et demain je taff' :D et oui je te vois comme sa aussi Pasteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je te verrais bien à droite, je me demande pourquoi. GG Devin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 C'est pas grave je ferais un mot d'excuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Les mots d'excuses sa marche pas avec le travail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Sauf quand ils sont signé par frotte man! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Il va te rire au nez mon Boss ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je viens d'avoir une idée. Et si on faisait un topic, par marque, par type de machine, comme vous voulez, pour élire la plus belle machine de sa catégorie sur le forum ? Genre, le plus beau scoot MBK, la plus belle Méca Derbi, etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Il va voir si il riz je le fait enfermer et on verra qui rira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je viens d'avoir une idée. Et si on faisait un topic, par marque, par type de machine, comme vous voulez, pour élire la plus belle machine de sa catégorie sur le forum ? Genre, le plus beau scoot MBK, la plus belle Méca Derbi, etc ? Nan ça va attiré les boulets :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Nan ça va attiré les boulets :ninja: tu as peur de poster dessus ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 tu as peur de poster dessus ? :D Sa servira a rien puisque sa sera une machine de run. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Sa servira a rien puisque sa sera une machine de run. :P Si elle a son kit un jour. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Et source d’engueulade mon cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je parlais pour ton concours sa sera une machine de run élu. Et moi perso je préfère une machine qui peut rouler par tout temps et toute saison sympa que une qui peut rouler que le week end. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bah, faut voir, c'était qu'une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Pis il y a les fiches pour sa :P Ou tu peux passer d'une sublimes machine à une poubelle :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Pis il y a les fiches pour sa :P Ou tu peux passer d'une sublimes machine à une poubelle :ninja: Tu pense à certaines machines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 La mienne ( Une bousse :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Tu pense à certaines machines ? J'ai vu de ces horreurs :P La mienne ( Une bousse :D ) l'ai pas vu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 J'ai vu de ces horreurs :P Moi aussi... Oh putain oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je l'ai fait voir sur la dem l'autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Moi aussi... Oh putain oui... J'ai vu de ces chinois dessus Je l'ai fait voir sur la dem l'autre jour Mais ta pas fait de fiches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés