DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 mais bien-sure Je me disais bien :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Outch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 tu mérite une fessé ou pas :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je pense qu'il se fou un peu de ta gueule .. mais légérement xD Apprend a lire avant de répondre :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je pense qu'il se fou un peu de ta gueule .. mais légérement xD vraiment légèrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 bon j'retourne bosser tchou tchouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 que pensez-vous de ma Siouperbe signature? que tes une quiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Heu .. je capte plus rien la :cool: Sa vas trop vite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 moi j'avait 5k sur la dem 2011 et en tout 15k :cool: J'en avais 7k :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Putain les gars vous avez vraiment de l'éspoir .. Evidemment que c'est pas moi :cool: Non mais sans rire , envoi la photo en MP , elle m intrigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 bon j'retourne bosser tchou tchouss travail bien :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 vraiment légèrement un tout petit peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Putain les gars vous avez vraiment de l'éspoir .. Evidemment que c'est pas moi :cool: Ahah je t'avais bien dit de faire semblant et ça a marcher ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Apprend a lire avant de répondre :cool: non non je te jure, c'est pas méchant hein :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sa vas trop vite !! non tu crois ? :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'en avais 7k :cool: je suis plus venu pendant 1 mois et même plus donc si j'aurais continué j'aurais été loin devant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sa vas trop vite !! c'est bien au moins floodeur pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ptain ça craint sa mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu ressemble trop a mon ex :cool: Encore en love ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ahah je t'avais bien dit de faire semblant et ça a marcher ! :cool: xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 non tu crois ? :cool: ça va pas vite la ho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 +++ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 non tu crois ? :cool: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 non non je te jure, c'est pas méchant hein :lol: Moi non plus t inquiète , c'est juste qu a mon avis tu n a rien compris a ce que j avais écrit :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 moi j'avait 5k sur la dem 2011 et en tout 15k :cool: Ba ça va ! Loin de Kristouff quand même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés