Fenox88 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Aller, quelques +1 avant d'aller dodo. :) Bonne nuit All. Idem je vous les mais et j'ai mes 2000 posts :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Tous en train de quitter. --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 pas moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ni moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Kristouff, si tu emmene ta moto en Haute-Savoie, et que tu baisse un peu le prix, je te la prends. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Oui et je te la garantie 5 ans non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Nan j'rigole. J'aimerais bien, mais elle est loin quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 T'façon il y a bien + intéressant, à Paris là il y a une annonce de DRD 2003, double-disque avant, toute d'origine jusqu'au rétroviseur, kit déco d'origine... bref hyper rare, elle a roulé que 1650kms... 850€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ouais à Paris. Mais en Haute-Savoie il y a rien. La tienne, j'trouve que tu le vends un peu cher. Sinon elle est originale avec la double, sans en faire une moto super flash. En plus elle est propre pour 12 000 bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Coucou, j'ai une question, c'est bien adaptable pour tzr ce pot ok. -> http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/285160289.htm?ca=12_s Mais alors celui ci avec le tube de fuite extra court j'imagine que non c'est bien que pour derbi ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/283001052.htm?ca=7_s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Coucou, j'ai une question, c'est bien adaptable pour tzr ce pot ok. -> http://www.leboncoin...289.htm?ca=12_s Mais alors celui ci avec le tube de fuite extra court j'imagine que non c'est bien que pour derbi ? http://www.leboncoin...1052.htm?ca=7_s Effectivement le deuxième est pour derbi le mien est presque identique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ouais à Paris. Mais en Haute-Savoie il y a rien. La tienne, j'trouve que tu le vends un peu cher. Sinon elle est originale avec la double, sans en faire une moto super flash. En plus elle est propre pour 12 000 bornes. J'ai pas mal de personnes intéressées (je prends les rdv demain) et je la laisse partir à 1150€ s'ils trouvent des trucs à chipoter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 J'ai pas mal de personnes intéressées (je prends les rdv demain) et je la laisse partir à 1150€ s'ils trouvent des trucs à chipoter. Ouais bha tu voit, j'avais pas tord. Perso', sans rigoler, je te l'aurais prise si j'habiterais moins loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ouais bha tu voit, j'avais pas tord. Perso', sans rigoler, je te l'aurais prise si j'habiterais moins loin. Ta pas peur des répérations toi :ninja: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ouais bha tu voit, j'avais pas tord. Perso', sans rigoler, je te l'aurais prise si j'habiterais moins loin. J'ai aussi un échange contre une RS en Pro Race mdrr, intéressant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 J'ai aussi un échange contre une RS en Pro Race mdrr, intéressant :P Chanceux. :P Et sûr la GPR, y'aurais un projet ou pas.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 GPR, RS, RS2, je sais pas trop encore. Je voulais une GPR Nude au départ, déjà je n'aime pas les sportive et puis les GPR Nude ont des ouïes et un sabot qui vont nickel (en même temps c'est de l'origine). Faire un street à l'arrache sur une TZR ça serait bien trop simple. A moins d'un street US (les flancs conservés mais sans le phare/bulle). Déjà en moteur je m'en fiche un peu, si j'arrive à trouver un truc déjà équipé en moteur c'est pas plus mal, après on va me dire que c'est pas bien d'acheter du déjà trafiqué, mais si le mec est sérieux tu fais de bonnes économies quand même... Là je me lasse un peu de l'origine, même si ça pousse quand même pas mal. En esthétique y'aura pas des tonnes mais je veux faire un joli roadster, ce qui est plutôt rare en 50cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Toujours dans l'originalité l'Kristouff. :D C'est vrai qu'une Street US, ça pourrait être sympa. Mais les GPR Nude bien faite, propre = :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) Tu parles d'une originalité ^^ Mais ouais une GPR Nude t'auras beau la modifier avec des gouts de chiotte ça restera toujours beau, bon par contre c'est tellement bien que des gens qui veulent l'échanger contre une pov' DT ça n'existe pas, donc va falloir vendre et racheter ! Au pire si je la gardes je mettrai sûrement une plaque phare de Beta RR (de Zenoah ^^) parce que là c'est affreux. Essayer de faire des petites modifs. Modifié le 24 février 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 gpr nude , elles sont belle sérieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bonne journée les gens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bijooours jeam68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 bonne journée a tous et a ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Coucou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés