Marine Le Pen Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 coucou, merci à celui-qui m'a répondu hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 coucou, merci à celui-qui m'a répondu hier. De rien. Non, c'est pas moi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Je ferai un test dessus avec vidéo, peut-être même en roulant, mais je dois trouver un moyen de filmer... Kit 80, ce monsieur est extrémiste... Super :) Non mais je suis à fond dedans la :D2 coucou, merci à celui-qui m'a répondu hier. A mais de rien :D Mais au faite a propos de quoi ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 ça se trouve ou les carénages d'origine derbi sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bah c'est florian88 justement ! à propos d'un pot scr sur derbi. Quelqu'un m'avais mis un -1 pour avoir posé la question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bah c'est florian88 justement ! à propos d'un pot scr sur derbi. Quelqu'un m'avais mis un -1 pour avoir posé la question ^^ Les gens sont immatures se système de +1 ou -1 et absurde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Hé attend, va voir le projet que j'ai ouvert sur ma moto partie tutu, quelqu'un a mis des -1 à tous les messages de mon topic lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Je vais te remettre du +1 alors ;) Je suis désoler de dire sa mais il y a plus d'ambiance sur crazy moto et ont trouve facilement se qu'on cherche alors qu'ici sa devient mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Je ne suis pas mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Lol c'est gentil dommage que ces plus un se transforment pas en pièces d'or ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Je ne suis pas mort ! Il n'y a plus personnes ici le forum est vide ... Lol c'est gentil dommage que ces plus un se transforment pas en pièces d'or ! Ouai ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Il n'y a plus personnes ici le forum est vide ... Ouai ... ^^ C'est un peu mort, enfin, surtout ce soir, pas S2, pas Havana, Michou, je ne sais pas ce qu'il fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 C'est un peu mort, enfin, surtout ce soir, pas S2, pas Havana, Michou, je ne sais pas ce qu'il fait... Je sais pas si tu as connu l'ancien forum mais c'était pas pareil avec tout le monde la j'aime plus du tout pour moi scooter system a trop changer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Je sais pas si tu as connu l'ancien forum mais c'était pas pareil avec tout le monde la j'aime plus du tout pour moi scooter system a trop changer :( J'ai pas tellement connu l'ancien en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 J'ai pas tellement connu l'ancien en effet. L'ambiance était différente, la mentalité et surtout la populaton était différente ... Dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 L'ambiance était différente, la mentalité et surtout la populaton était différente ... Dommage :/ C'est pas seulement le fofo hein, les gens sont plus co*** qu'avant aussi, c'est pas le cas qu'ici si tu veux mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Oui j'en ai fait allusion dans ce que j'ai dit bon je vais pas critiquer car je suis pas parfait et j'aime bien sortir des conneries :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Oui, mais les kékés ont découvert internet, c'est le principal problème, donc ça fait des boulets qui se ramènent et v'la que ça connaît que le pot Yas' que" Kévin ki fé tro dé rou avc il a é c tro b1". C'est ça le vrai problème pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Reuh :) He's Back ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 He's Back ! I'm Back :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 I'm Back :P Great. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Great. J'ai l’impression qu'on est que 2 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ouais, faisons de la résistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Oui, mais les kékés ont découvert internet, c'est le principal problème, donc ça fait des boulets qui se ramènent et v'la que ça connaît que le pot Yas' que" Kévin ki fé tro dé rou avc il a é c tro b1". C'est ça le vrai problème pour moi. Moi perso j'ai un SCR et je flippe de faire des roues trop peur de me retourner (oui je suis une tapette ^^ ) NNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN il y a moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés