Pasternak Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 bonjour je voudrais savoir si c'était difficile de débrider un nitro? Au niveau du variateur, regarde sur le net, il y a des tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro17 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Au niveau du variateur, regarde sur le net, il y a des tutos. Bondour jeune pouar au fait michel, le carburateur d'origine c'est un gurtner, pas un phbn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bondour jeune pouar au fait michel, le carburateur d'origine c'est un gurtner, pas un phbn Un 12 mm Gurtner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro17 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Un 12 mm Gurtner ? bah voui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 au fait michel, le carburateur d'origine c'est un gurtner, pas un phbn Jerry Si mon carburateur c'est un PBHN c'est marqué dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 bonjour je voudrais savoir si c'était difficile de débrider un nitro? Au niveau de l'allumage tu as des fils, tu prends un sécateur et tu coupes tout. De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Au niveau de l'allumage tu as des fils, tu prends un sécateur et tu coupes tout. De rien. MDrrr Jerry Golay kom un paur :D Christophe le mec qui me feras toujours rire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 bah voui C'te vieille merde, comme sur mon Peugeot ? 'tain, c'que je le hais ce carburateur in-réglable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro17 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Au niveau de l'allumage tu as des fils, tu prends un sécateur et tu coupes tout. De rien. owiii hé merci je vais l'faire. donc en gros c'est comme pour le neiman ? *souffle du nay* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 owiii hé merci je vais l'faire. donc en gros c'est comme pour le neiman ? *souffle du nay* N'oublie pas de mettre une bougie de moteur Diesel pour faire mieux exploser l'essence et atteindre les 120 en côte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro17 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 N'oublie pas de mettre une bougie de moteur Diesel pour faire mieux exploser l'essence et atteindre les 120 en côte. owii merci du conseil je vais le faire . où c'est qu'on trouve une bougie pour diaysayl? ça existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 owiii hé merci je vais l'faire. donc en gros c'est comme pour le neiman ? *souffle du nay* Oui voilà, surtout n'hésite pas à couper le moindre fil qui te passe sous les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 owii merci du conseil je vais le faire . où c'est qu'on trouve une bougie pour diaysayl? ça existe pas Je sais espèce de boudin, c'est ça l'intérêt. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Joseph spotted :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Sans déconner ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Sans déconner ? :D2 Le temp que sa monte a mon cerveau de blond :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 J'en connais un il va bientôt être banni :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Le temp que sa monte a mon cerveau de blond :siffle: je me sens pas concerné, je suis brun. *Depuis 3 ans.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro17 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Le temp que sa monte a mon cerveau de blond roux :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Coucou à touse du soir, bonsoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 je me sens pas concerné, je suis brun. *Depuis 3 ans.* Mdrr pourquoi avant tu était ? Le jour ou je suis roux je me suicide x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Coucou à touse du soir, bonsoir ! Ami du soir, Bonsoir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Mdrr pourquoi avant tu était ? Ouais, j'étais blond, en trois jours je suis devenu brun, en me levant le dernier de ces trois matins, j'avais tellement changé que je me suis dit bonjour en me voyant dans la glace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Coucou à touse du soir, bonsoir ! S'lut toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ouais, j'étais blond, en trois jours je suis devenu brun, en me levant le dernier de ces trois matins, j'avais tellement changé que je me suis dit bonjour en me voyant dans la glace. Mais lol :D x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés