Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je voudrais savoir si c'était difficile de débrider un nitro?

Au niveau de l'allumage tu as des fils, tu prends un sécateur et tu coupes tout.

De rien.

Posté(e)

Au niveau de l'allumage tu as des fils, tu prends un sécateur et tu coupes tout.

De rien.

MDrrr Jerry Golay kom un paur :D Christophe le mec qui me feras toujours rire :D2
Posté(e)

De rien.

owiii hé merci je vais l'faire. donc en gros c'est comme pour le neiman ? *souffle du nay* onche_fou-1283261457.gif
Posté(e)

owiii hé merci je vais l'faire. donc en gros c'est comme pour le neiman ? *souffle du nay* onche_fou-1283261457.gif

N'oublie pas de mettre une bougie de moteur Diesel pour faire mieux exploser l'essence et atteindre les 120 en côte.

Posté(e)

N'oublie pas de mettre une bougie de moteur Diesel pour faire mieux exploser l'essence et atteindre les 120 en côte.

owii merci du conseil je vais le faire . où c'est qu'on trouve une bougie pour diaysayl? onche_fou-1283261457.gif

0upsand0v.gifça existe pas

Posté(e)

Oui voilà, surtout n'hésite pas à couper le moindre fil qui te passe sous les yeux.

Posté(e)

Mdrr pourquoi avant tu était ?

Ouais, j'étais blond, en trois jours je suis devenu brun, en me levant le dernier de ces trois matins, j'avais tellement changé que je me suis dit bonjour en me voyant dans la glace.

Posté(e)

Ouais, j'étais blond, en trois jours je suis devenu brun, en me levant le dernier de ces trois matins, j'avais tellement changé que je me suis dit bonjour en me voyant dans la glace.

Mais lol :D x)
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...