LMichou13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 moi sa fesait 20h que je m'était pas co' Mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 bon allez je me motive pour faire mon dessou de coffre full stickers (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 bon allez je me motive pour faire mon dessou de coffre full stickers (h) Après tu prends des photos et tu nous montre ce que ça fait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 bon allez je me motive pour faire mon dessou de coffre full stickers (h) Copieur . . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Après tu prends des photos et tu nous montre ce que ça fait :P ouai faut voir si ça passe pasque le dessou de coffre c'est plein de recoins et tout mdr Copieur . . . . . mdr, après je le repeind en full black :ninja: non mais je fais pas tout le coffre et je fais aussi le réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 non mais je fais pas tout le coffre et je fais aussi le réservoir Ne te justifie pas , tu copie il faut assumer :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 ouai faut voir si ça passe pasque le dessou de coffre c'est plein de recoins et tout mdr Bon courage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ne te justifie pas , tu copie il faut assumer :siffle: :D2 c'est pas de la copie, au final sa sera pas pareil vu que sa sera quelques endroits full stickers et après du carbone rouge ou autre, a méditer Bon courage :P viens m'aider mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 c'est pas de la copie, au final sa sera pas pareil vu que sa sera quelques endroits full stickers et après du carbone rouge ou autre, a méditer Je plaisantais , de toute façon j'ai pas la prétention de dire que c'est moi qui est inventé ca , il y en a sûrement qui l avait fait avant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Re, je part de chez moi il fait beau je rentre chez moi je suis tremper temp de merde -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 viens m'aider mdr J'arrive :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Re, je part de chez moi il fait beau je rentre chez moi je suis tremper temp de merde -_- Raj' des 18°C qu'il fais chez nous ? (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Raj' des 18°C qu'il fais chez nous ? (h) Il fait pas froid moi mais il pleut -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Il fait pas froid moi mais il pleut -_- A ok nous il fait beau et il y a des gens qui ce baignent :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Je plaisantais , de toute façon j'ai pas la prétention de dire que c'est moi qui est inventé ca , il y en a sûrement qui l avait fait avant moi d'ailleurs je me demande de quel pays ça vient le sticker bombing... sûrement japon ou states ! J'arrive :ninja: prend une casquette et la creme solaire, il fait très chaud (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 A ok nous il fait beau et il y a des gens qui ce baignent :siffle: Enfoiré x) en plus MARSEILLE <3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 prend une casquette et la creme solaire, il fait très chaud (h) Tkt comme en été (h) Je prends le pastis aussi :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Enfoiré x) en plus MARSEILLE <3 :) La Ciotat :P Je croit que dans la semaine j'irai faire un tour dans l'eau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Enfoiré x) en plus MARSEILLE <3 :) oula non, marseille ça doit être la ville la plus pourrie de toute la région paca ^^ vas'y michou prend le pastaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 oula non, marseille ça doit être la ville la plus pourrie de toute la région paca ^^ vas'y michou prend le pastaga Pas grave ça me suffirait moi, rien que le sud quoi *bave* :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Pas grave ça me suffirait moi, rien que le sud quoi *bave* :( ah ouai mais marseille c'est vraiment bidon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 ah ouai mais marseille c'est vraiment bidon Une ville sale, pleins de rats x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 vas'y michou prend le pastaga ok :P Vivement cet été :love: Le scoot , les soirées et les filles :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Une ville sale, pleins de rats x) En gros c'est sa ^^ A Marseille c'est trop le bordel , les gens bizarres y'en a mdr Le seul endroit bien c'est le Vélodrome (la Maison) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 En gros c'est sa ^^ A Marseille c'est trop le bordel , les gens bizarres y'en a mdr Le seul endroit bien c'est le Vélodrome (la Maison) :love: Eh oui aller l'OM :) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés