Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ptain ça craint sa mère ouais sa craint je vais allez fumer une clope bientôt et je pourrais pas floodez omg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 +++ a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 xDD +++ Deux messages très utile et constructif . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ba ça va ! Loin de Kristouff quand même lol j'était même plus sur ss sinon je pense que j'aurais eu 20k en tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je veux bien, mais c'est une ricaine ca peut pas être ton aykse je pense, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ouais sa craint je vais allez fumer une clope bientôt et je pourrais pas floodez omg Je veux aussi fumer mais j'ai plus rien aaaaaaaaaaaaa !!!!! Maudit sois-tu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 même moi je peux pas flooder dans ces conditions. je me retire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Putain je croyais que toi t'étais le rigolo, tu dois nous faire rire pas bader là :lol: Mdrr bon ben une tite blague alors ! Un homme regarde sa femme de son balcon et lui crie : "Chérie vu d'ici ton cul est aussi large que le barbecue." Sa femme né répond pas..Le soir dans leur lit, l'homme a envie d'elle. La femme le regarde et lui dit :"Tu crois que ça vaut la peine d'allumer le barbecue pour une aussi petite saucisse". Muhaha un ptit +1 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 perso je sais pas mais ça me fait juste plaisir de flooder comme au bon vieux temps Moi je suis pas un flooder , c'est pour ca que je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est vraiment nul la pluie ! Merci mon petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 hahah et moi j'ai un pot remplis de tabac ces bon sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je veux bien, mais c'est une ricaine ca peut pas être ton aykse je pense, omg :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi je suis pas un flooder , c'est pour ca que je suis perdu ouais voilà mais t'avait quand même un nombre pas mal de messages mais t'avait pas mal d'ancienneté aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'avoue :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je veux bien, mais c'est une ricaine ca peut pas être ton aykse je pense, j'ai pas dit que c était elle , je sait quand même la reconnaitre , mais qu elle lui ressemble Non je veux la photo de ton avatar , et t inquiète je ne m en servirais pas comme avatar , je te la laisse , je veux juste voir mieux :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 même moi je peux pas flooder dans ces conditions. je me retire. a+ l'amis :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 hahah et moi j'ai un pot remplis de tabac ces bon sa Envoi en moi par la poste :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est chiant, essayez de poster des messages avec du sens même si vous floodez non ? :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 j'ai 29 notifs en 5 minutes mais sava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 hahah et moi j'ai un pot remplis de tabac ces bon sa Moi j en ai 6 remplis et un entamé :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 j'ai pas dit que c était elle , je sait quand même la reconnaitre , mais qu elle lui ressemble Non je veux la photo de ton avatar , et t inquiète je ne m en servirais pas comme avatar , je te la laisse , je veux juste voir mieux :cool: Je l'ai posté hein :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est chiant, essayez de poster des messages avec du sens même si vous floodez non ? :cool: nan pas du tout suffit de savoir écrire vite et rechargez les page assez vite et t'arrive a suivre très facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi j en ai 6 remplis et un entamé :cool: Ba ça va ta le stock pour l'année suivante lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi j en ai 6 remplis et un entamé :cool: sauf que toi ta payez une fortune pour ton tabac pas moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ouais voilà mais t'avait quand même un nombre pas mal de messages mais t'avait pas mal d'ancienneté aussi non ? Ouai je devais avoir 15 000 mais j était inscrit depuis fin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés