Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Putain je croyais que toi t'étais le rigolo, tu dois nous faire rire pas bader là :lol:

Mdrr bon ben une tite blague alors !

Un homme regarde sa femme de son balcon et lui crie : "Chérie vu d'ici ton cul est aussi large que le barbecue."

Sa femme né répond pas..Le soir dans leur lit, l'homme a envie d'elle.

La femme le regarde et lui dit :"Tu crois que ça vaut la peine d'allumer le barbecue pour une aussi petite saucisse".

Muhaha un ptit +1 :cool:

Posté(e)

perso je sais pas mais ça me fait juste plaisir de flooder comme au bon vieux temps

Moi je suis pas un flooder , c'est pour ca que je suis perdu

Posté(e)

Je veux bien, mais c'est une ricaine ca peut pas être ton aykse je pense,

j'ai pas dit que c était elle , je sait quand même la reconnaitre , mais qu elle lui ressemble

Non je veux la photo de ton avatar , et t inquiète je ne m en servirais pas comme avatar , je te la laisse , je veux juste voir mieux :cool:

Posté(e)

j'ai pas dit que c était elle , je sait quand même la reconnaitre , mais qu elle lui ressemble

Non je veux la photo de ton avatar , et t inquiète je ne m en servirais pas comme avatar , je te la laisse , je veux juste voir mieux :cool:

Je l'ai posté hein :lol:

Posté(e)

C'est chiant, essayez de poster des messages avec du sens même si vous floodez non ? :cool:

nan pas du tout suffit de savoir écrire vite et rechargez les page assez vite et t'arrive a suivre très facilement

Posté(e)

ouais voilà mais t'avait quand même un nombre pas mal de messages mais t'avait pas mal d'ancienneté aussi non ?

Ouai je devais avoir 15 000 mais j était inscrit depuis fin 2007

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...