Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Dit havana, alors comme sa on roule avec le starter à fond? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 chut j'aimerai bien dormir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 chut j'aimerai bien dormir :P Bah va dans le couloirs! Sale gosse va! Tu brulera en enfer pour cet affront! Satanas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Coucou havana :D Salut :) Dit havana, alors comme sa on roule avec le starter à fond? :P Moi ?! Put*in de starter a tirette sa revient jamais tout seul... ( Je me disais sur la route va falloir refaire mes réglages ça va pas ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 C'est dwipsy qui m'a dit :P Moi le starter a tirette aucun problème sauf depuis que le câble est trop long maintenant. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ok ... ça va sinon toi ? t'as pas des petits bonhommes qui dansent dans ta tête :) Non ça va je vais bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 C'est dwipsy qui m'a dit :P Moi le starter a tirette aucun problème sauf depuis que le câble est trop long maintenant. :ninja: Moi j'ai fait revenir au dessous de mon carénage c'est bien attaché propre au cadre et tellement bien mis et discret que je l'oubli --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Salut :) Moi ?! Put*in de starter a tirette sa revient jamais tout seul... ( Je me disais sur la route va falloir refaire mes réglages ça va pas ... ) Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Non ça va je vais bien :) Tu le dis sinon on peux te faire une psychothérapie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bien ? Bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 C'est balo sa tu l'a pas au guidon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bien et toi ? Bien aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 C'est balo sa tu l'a pas au guidon? Tu bides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Tu bides. Retourne devant france 2 toi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Retourne devant france 2 toi. :siffle: Te troller ne m'empêche pas de regarder Fr2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) j'ai mis une annonce , vous trouvez le prix elever pour ce qu'il est mis dans l'annonce ? http://www.2ememain.be/scooters-v%C3%A9lomoteurs/scooters/yamaha/vend-mbk-spirit-115185936.html?qq=spirit&pcpl=&pc_id=&afd=scooters-v%C3%A9lomoteurs Modifié le 25 février 2012 par amaury93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 T'a qu'a aller sur skype avec ton coupaings j'osef il a besoin de toi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 C'est balo sa tu l'a pas au guidon? Non ça fait laid le guidon ... Bien aussi ^^ Quoi de beau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 j'ai mis une annonce , vous trouvez le prix elever pour ce qu'il est mis dans l'annonce ? http://www.2ememain....%C3%A9lomoteurs Vu les pièces et vu ce qu'il donne en plus, tu ne risques rien à l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Non ça fait laid le guidon ... Pourtant c'est super discret dessous et pis sur un sportive ça doit pas se voir. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 kristouff c'est moi qui le vend c'était pour voir si le prix était correct ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Pourtant c'est super discret dessous et pis sur un sportive ça doit pas se voir. :P Je ferrais une photo pour te faire voir et c'est encore plus dicret et sa t'oblige a respecté le temps de chauffe sinon tu ne peut pas le coupé en route ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Quoi de beau ? Enfin en vacances :ouf: et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ah bah c'est balo sa moi il y a un emplacement sous le commodo je peux pas trop le mettre ailleurs. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés