Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ba ça va ta le stock pour l'année suivante lol 1 Pot de 80g pour 1 semaine pour moi perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je vais bientôt recevoir ma commande de maxiscoot :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi j en ai 6 remplis et un entamé :lol: Moi j'en ai plus, le seum :) Je vais venir chez toi en prendre un ou deux ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi j en ai 6 remplis et un entamé :cool: toi tu vas mourir d"un cancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 nan pas du tout suffit de savoir écrire vite et rechargez les page assez vite et t'arrive a suivre très facilement J'arrive a suivre mais des messages sans sens ca sert à rien quand même :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouai je devais avoir 15 000 mais j était inscrit depuis fin 2007 voilà ces sa le truc moi je me suis inscrit en fin 2009 je crois ou 2008 je m'en rapelle plus faut que j'aille verifier sur ss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 toi tu vas mourir d"un cancer Ou de 3 à ce niveau là mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 sauf que toi ta payez une fortune pour ton tabac pas moi :cool: Faux , il viens d'Andorre , donc 10 fois moins chère qu en Allemagne . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 1 Pot de 80g pour 1 semaine pour moi perso Ah je croyais les pots de 1KG qu'on trouve au Luxembourg :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je vais bientôt recevoir ma commande de maxiscoot :cool: Je vais bientôt recevoir ma commande de maxiscoot :lol: ta commandez quoi ? Moi faut bientôt que je commande mon guidon et tout après noel parce que mon nitro il traine la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ou de 3 à ce niveau là mdr facile mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Faux , il viens d'Andorre , donc 10 fois moins chère qu en Allemagne . . . . enfoiré moi j'en ai bientôt d'amsterdam d'un pote a mon père le pot de 200gr a 5e sava mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Rho déjà plus d'une heure que je suis ici, je vous laisse moi :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ou de 3 à ce niveau là mdr Je fume pas mes 6 pot de tabac en même temps . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 100 message =D mdr enfin ... Moi un paquet me dure 3 jours je suis plus un gros fumeur :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 tranquille quand je suis venu sur la dem j'avait 50 messages maitenant j'en ai 110 hahahha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Rho déjà plus d'une heure que je suis ici, je vous laisse moi :cool: Et la photo elle est ou ???? Fait pas ton juif :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Rho déjà plus d'une heure que je suis ici, je vous laisse moi :cool: a+ mecs juste une question tu connais le nom de la meuf que ta en avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 100 message =D mdr enfin ... Moi un paquet me dure 3 jours je suis plus un gros fumeur :cool: Mon paquet me fait 1 jours, excepté au taff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 100 message =D mdr enfin ... Moi un paquet me dure 3 jours je suis plus un gros fumeur :cool: moi quand j'ai commencez a fumez c'était un maxi pack par jour et quand je fumais des paquets normaux c'était 1 paquets mais j'ai pas mal réduits je suis a 10 clope même pas, par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Et la photo elle est ou ???? Fait pas ton juif :cool: MDR, sinon chambre à gaz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je l'ai posté hein :cool: Albatard il a changé d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Et la photo elle est ou ???? Fait pas ton juif :cool: Retourne deux pages en avant truc du genre elle a été cité plusisuers fois .. Bon je suis gentil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mon paquet me fait 1 jours, excepté au taff ! quand je bosse je fume presque pas, mais quand j'ai cours a chaque pause mais d'achetez des paquets sa te revient pas trop chère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Albatard il a changé d'avatar Je remet l'autre pour toi :cool: C'est pas meugnon ? Attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés