twb22 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 oui mais particulierement a ceux qui reprennent les cours ;) mais les autres aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 J'aimerais en avoir mais ils les on pas fait pour les spirits d'avant <04 Ouais enfin bon tant que sa lui plaît pis bon 1000 post en 1 mois c'est rien (je l'ai fait en 4 jours). Mais bon un jours il prendra un averto c'est pas grave. n_n" Tu pensera a moi? :P Faut bien qu'ils se venges des avertos qu'il on pris. :ninja: Osef d'eux. :ninja: Je sais je disais c'est pas beaucoup mais le mec il pourrait il flodderais tout seul quoi ... Et non on s'en fout pas ! :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 oui mais particulierement a ceux qui reprennent les cours ;) mais les autres aussi :D Non t'es un raciste, tes contre les travailleurs je t'exclu de mon groupe ! Ha ses jeunes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je sais je disais c'est pas beaucoup mais le mec il pourrait il flodderais tout seul quoi ... Et non on s'en fout pas ! :@ Bah c'est ce qu'il fait il flood quasiment tout seul. Moi aussi je t'aime n'havana :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bah c'est ce qu'il fait il flood quasiment tout seul. Moi aussi je t'aime n'havana :ninja: Et il me sort par les yeux hier je lisais ses messages sérieux... Le mec... Je t'aime pas toi le vieux savoyard qui sent le bouc :D C'est bien sa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 il y a pas de savoyard sur la dem..... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 il y a pas de savoyard sur la dem..... :P Normand Alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Non Non. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 en tout cas tu sens le bouc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 C'est pas ce que dwipsy m'a dit..... elle m'a dit que c'était toi! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 je vais manger Raclette a toute :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Reuh :) beu'h je vais manger Raclette a toute :P berk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 beu'h berk Avou c'est bon j'ai pris une photo je la mettrai :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ou pas N's2 Raclette ! Hummmmm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 La joie folle du décollage de papier-peint. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 La joie folle du décollage de papier-peint. -_- Meurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ou pas N's2 Raclette ! Hummmmm ! Avou c'est bon j'ai pris une photo je la mettrai :P Si vus aimez le lait qui a moisi dans une cave pendant des mois faite vous plaiz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 La joie folle du décollage de papier-peint. -_- Rebouchage de trou :ninja: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Si vus aimez le lait qui a moisi dans une cave pendant des mois faite vous plaiz. Ba oui on se fais plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Meurs. 3h que j'y suis, j'en ai ras-le-c*l. Et j'ai super mal au dos. --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Rebouchage de trou :ninja: ? Pas pu oji, mon père avait plus d'enduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ba oui on se fais plaisir ^^ Mange un boût de roquefort en re-pensant au faite qu'il il y a du pain qui a moisi dedans. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Pas pu oji, mon père avait plus d'enduit. Okay :D ça fait pas mal au dos décollé le papier peint ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 3h que j'y suis, j'en ai ras-le-c*l. Et j'ai super mal au dos. --' Noob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés