Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Mange un boût de roquefort en re-pensant au faite qu'il il y a du pain qui a moisi dedans. :ninja: Pas de bol, c'est le seul fromage que je ne mange pas ( roquefort et bleu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Noob. T'as décidé de parlé qu'avec un mot aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Pas de bol, c'est le seul fromage que je ne mange pas ( roquefort et bleu ) Bah mange en un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Okay :D ça fait pas mal au dos décollé le papier peint ... J'ai déjà mal à la base, alors quand faut aller le décoller tout en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bah mange en un. Je n'aime pas sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 J'ai déjà mal à la base, alors quand faut aller le décoller tout en bas. A tu as déjà mal a la base ( a genou sa le fais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je n'aime pas sa ... Bah c'est pareil il y a juste les bouts de pain moisi dedans. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 A tu as déjà mal a la base ( a genou sa le fais ) Nan j'fait le feignant, je me mets assis. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 La team " Topalu " existe-officiellement :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bah c'est pareil il y a juste les bouts de pain moisi dedans. :ninja: ça a pas le même gout :D Nan j'fait le feignant, je me mets assis. :D Jerry :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 La team " Topalu " existe-officiellement :ze: Serieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Reuh :) C'étais bon :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Mdrr j'espère qu'il vont changer sérieusement de nom, c'est assez ridicule. Même si c'est en référence au kit top perf on dirait un nom de tribu de koh-lanta :lol: Denis : " L'équipe Jaune des Topalu contre les rouges Yotopélé " ---> [.] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 ça a pas le même gout :D Meuh si. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Reuh :) C'étais bon :bave: Reuh :) C'étais bon :bave: Déjà ?! Chez nous une raclette c'est 1h 30 minimum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 lmichou c'était quoi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Mdrr j'espère qu'il vont changer sérieusement de nom, c'est assez ridicule. Même si c'est en référence au kit top perf on dirait un nom de tribu de koh-lanta :lol: Denis : " L'équipe Jaune des Topalu contre les rouges Yotopélé " ---> [.] Pour une fois tu m'as fais rire ! Je me suis foutu de lui en plus moi ... Je croyais que c'était du foutage de gueule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Déjà ?! Chez nous une raclette c'est 1h 30 minimum ... Ba nous 20 minutes :D2 lmichou c'était quoi? :P Une bonne raclette :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Beuh Déjà ?! Chez nous une raclette c'est 1h 30 minimum ... Normale il a pris le fromage "La vache qui rit" :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ba nous 20 minutes :D2 Une bonne raclette :P Beuh Normale il a pris le fromage "La vache qui rit" :ninja: C'est pas une raclette... C'est une Speedclette :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 mmmmmmmmmmm trop bon :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 les mecs je suis trop mal , je viens de voir mon ex dans les bras de mon " cousin " :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 C'est pas une raclette... C'est une Speedclette :D Yep :P les mecs je suis trop mal , je viens de voir mon ex dans les bras de mon " cousin " :( Bah sa reste en famille au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Yep :P Bah sa reste en famille au moins. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 je pense pas rigoler avec sa , après 1ans de vie commune :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés