LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Non pas du tout demain je retourne en cour :( C'est balo , je commence les vacances :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 C'est balo , je commence les vacances :P Je vais me tiré une balle -_- Vivement dans 4 semaines de nouveaux en vacance et apré un voyage en angleterre avec le bahut comme que ça va être le bordel dans le bus x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je vais me tiré une balle -_- Vivement dans 4 semaines de nouveaux en vacance et apré un voyage en angleterre avec le bahut comme que ça va être le bordel dans le bus x) ça va caler le voyage chez les Rosbeef ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 ça va caler le voyage chez les Rosbeef ^^ J'ivais surtout pour pas aller en cour et passer des moments magique avec mes potes :P COmment ça va être bien en plus ils vont nous lâcher dans Londres MDRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 J'ivais surtout pour pas aller en cour et passer des moments magique avec mes potes :P COmment ça va être bien en plus ils vont nous lâcher dans Londres MDRRR La chance cette année y'aurai du avoir un voyage en Angleterre aussi mais il n'a pas étais organiser :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 omg vous allez vous faire chier dans le bus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ouais c'est clair, c'est trop long. Moi je vais à Liverpool, mais en avion. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Re. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Re. Re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Re. Bha alors, t'as casser ta Xbox ou quoi.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bha alors, t'as casser ta Xbox ou quoi.? Non, j'arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ce soir je joue pas, y'en a qu'on cours demain. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 ça va caler le voyage chez les Rosbeef ^^ Qu'il pense à enmener. -Un sac en papier - Des laxatifs - pillules digestives - pince nez -du bicarbonate de soude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Qu'il pense à enmener. -Un sac en papier - Des laxatifs - pillules digestives - pince nez -du bicarbonate de soude. Mdr c'est vrai en plus :lol: Il va pouvoir goûter au leurs gelée degeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ce soir je joue pas, y'en a qu'on cours demain. -_- Tu me l'a fait allumer pour du vent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Tu me l'a fait allumer pour du vent... Au faite, j'suis passer Prestige 6. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 On va voir maintenant que je suis MOI en vacances :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Il va se régaler avec l'estomac de brebis farcie aux rognons de boeufs ( plat typiquement Ecossais ), au bien au fish 'nd chips gras et pleins d'huile d'origine douteuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Huile semi synthétique :siffle:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Quel abruti :lol: http://youtu.be/2UZudYJNH8Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 C'est pas la première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Y-en a un paquet, apparament le mec c'est un acteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Un bobéééééé. :lol: ( Y'en a qu'un qui vas comprendre ) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Mon deuxième voyage en angleterre ;) C'est vrai que j'ai faillit mourrir au premier mais comment on peut faire de la bouffe aussi dégueulasse ? MDRR Je vais pas manger du voyage ou embarquer pleins de gateaux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Un bobéééééé. :lol: ( Y'en a qu'un qui vas comprendre ) :P Copain fanel :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés