DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Albatard il a changé d'avatar pourquoi autan de haine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Albatard il a changé d'avatar esh tes un tarba mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 pourquoi autan de haine ? tu kiff la dem ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 quand je bosse je fume presque pas, mais quand j'ai cours a chaque pause mais d'achetez des paquets sa te revient pas trop chère ? Nan, je connais assez bien le vendeur :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 quand je bosse je fume presque pas, mais quand j'ai cours a chaque pause mais d'achetez des paquets sa te revient pas trop chère ? franchement sa reviens cher mdr mais bon au moins tu te fait pas chié a rouler ou faire t'es tubes c'est plus rapide mais bon c'est plus cher :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 comment j'ai rattraper au niveau des messages !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Retourne deux pages en avant truc du genre elle a été cité plusisuers fois .. Bon je suis gentil: Je veux celle de ton Avatar !!! La "brune" celle là : Modifié le 21 décembre 2011 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tiens j'ai remit l'ancien mon con :cool: `Je vous laisse vraiment maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 tu kiff la dem ou quoi ? un peu mon neveux ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ta commandez quoi ? Moi faut bientôt que je commande mon guidon et tout après noel parce que mon nitro il traine la DEs poignées progrip + des galets :lol: des ressort d'embrayage et de la laine de roche :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 moi perso je préfère largement me faire des tubé en plus ces plus remtable, plus pratique car quand ta plus de clope tu t'en fait une vite fait mais voilà moi quand je fumait des paquets j'avait plus de thunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sur mon avatar j'avais la blonde .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 DEs poignées progrip + des galets :lol: des ressort d'embrayage et de la laine de roche :cool: moi aussi faut que je commande de la laine de roche parce que j'en ai pas dans mon hebo on dirait un tracteur mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Tiens j'ai remit l'ancien mon con :cool: `Je vous laisse vraiment maintenant ! Pouaah :lol: magnifique ! Modifié le 21 décembre 2011 par Benjy94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 un peu mon neveux ;D voilà un nouveau flooder ces bon sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tiens j'ai remit l'ancien mon con :siffle: `Je vous laisse vraiment maintenant ! E Envoi , en MP si tu veux mais envoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sur mon avatar j'avais la blonde .. :ouf: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tiens j'ai remit l'ancien mon con :siffle: `Je vous laisse vraiment maintenant ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 E Envoi , en MP si tu veux mais envoi !!! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) E Envoi , en MP si tu veux mais envoi !!! Les photos s'affichent pas sur ton pc ou quoi ? Je l'ai envoyé sur cette page !! Modifié le 21 décembre 2011 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 121 messages !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pas mal aussi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Le hebo perso on dirait plutot une tronconneuse :ouf: Mais il marche bien donc ça va :siffle: Modifié le 21 décembre 2011 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sur mon avatar j'avais la blonde .. Moi j'ai toujours vu celle là En tout cas merci , elle est 100 fois mieux celle là , trop la même que mon ex , mais en moins belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 elle a un oeil plus gros que l'autre :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés