.::S2::. Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 :BIDE: Gros bide je croit :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Gros bide je croit :ninja: Oui pas grave, je reste sur ma théorie de mon allumage capricieux ( ça me le fais que de temps en temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Oui pas grave, je reste sur ma théorie de mon allumage capricieux ( ça me le fais que de temps en temps ) Passe à la voiture! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 t'habité ou? j'avais fait une vidéo avec le booster quand je descendais a balle le col des leques :lol: Signes :D2 si tu connais c'est un miracle :lol: T'avais un booster avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 t'as la vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 allumage ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 sisi ça existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Passe à la voiture! :ninja: bientôt allumage ?! Tu parle de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Signes :D2 si tu connais c'est un miracle :lol: T'avais un booster avant ? http://www.dailymotion.com/vidéo/xggv5x_col-des-leques-2010_auto Minarelli V powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Minarelli V powaaa Il étais méchant :bave: J'avais raison tu connais pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Eva Joly quand il s'agit de dire " Je l'enmerde " elle perd son accent Norvégien :lol: Srx, quelqu'un qui se permet de perdre son sang froid ( comme sarko avec son " casse toi pov' con ) ça ne peut-pas être président. Imaginez si il perd son sang froid quand il s'agit d'appuyer sur le bouton nucléaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Imaginez si il perd son sang froid quand il s'agit d'appuyer sur le bouton nucléaire ! Sa n'arrivera pas il faut 2 clefs. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Il étais méchant :bave: J'avais raison tu connais pas :lol: ouai mais je regrette pas la derbi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Sinon personne pour mon micro soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Eva Joly quand il s'agit de dire " Je l'enmerde " elle perd son accent Norvégien :lol: Srx, quelqu'un qui se permet de perdre son sang froid ( comme sarko avec son " casse toi pov' con ) ça ne peut-pas être président. Imaginez si il perd son sang froid quand il s'agit d'appuyer sur le bouton nucléaire ! beh déjà quand tu voit que melechon et le pen ils arrivent même pas à avoir une discussion tu te dit qu'il y a un problème, serieu marine elle est nule le pauvre journaliste ( pujadas ) il arrivé même pas a en placée une qu'il se faisait engueuler :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Sinon personne pour mon micro soucis ? sa le fait que passé 11500trs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 ouai mais je regrette pas la derbi ! Lol tu monté a combien avec le boost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 sa le fait que passé 11500trs? Oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Lol tu monté a combien avec le boost ? 70 d'origine et 75-80 avec le pot mais j'ai pas eu le temps de le réglé jlai vendu juste après... et 90 avec la derbi :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 et 90 avec la derbi :devil: Réel ou compteur? :siffle: Parce que certain en derbi me disent prendre 100 et une fois passer le 65 il passe plus devant. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Réel ou compteur? :siffle: Parce que certain en derbi me disent prendre 100 et une fois passer le 65 il passe plus devant. :D2 Certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour tout le monde. Salut Pasteur :) Je vais dodo moi, Bonne nuit tout le monde :) A demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Salut Pasteur :) Je vais dodo moi, Bonne nuit tout le monde :) A demain :) Ah ben merde. :D2 Bonne nuit Havana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 70 d'origine et 75-80 avec le pot mais j'ai pas eu le temps de le réglé jlai vendu juste après... et 90 avec la derbi :devil: ça va :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés