LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Kom je me fay chiay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Rienàfaire.com ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Coucou, à l'einverse je suis allé voir chez rdd prépa ils ont un cata moteur et esthétique vraiment blindé !!! Avec une putain deprésentation de chaque pièce moteur. Sauf qu'ils se font allumer je sais pas pourquoi enfin vu comment ils répondent sur les topics de litige avec leurs shop comme si ils allaient mourrir ils me font peur mdrr J'ai déjà commandé chez eux, à l'époque ils géraient un peu mal l'affichage de leur stock, donc lors de ma commande tout était sensé être en stock et finalement non, donc un poil déçu mais ça a été. Ils sont sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Rienàfaire.com ^^ Javou tient je vais me faire un café ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bientôt les 900 messages :ouf: je gère trop !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bientôt les 900 messages :ouf: je gère trop !! :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ouia je suis allé voir encore là y-a un instant, ptain ils se sont cassés le cul à avoir en stock des pièces je saivait même pas qu'elles existaient. Y-a des cylindres 77 parma pour booster et simonini avec lc pour le kit, mais le moteur reste un Minarelli v. Où encore des pots de booster quasi introuvales ( jollymoto,simonini, christopholini ect...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Ptain mais je me casse les glaouies à aider les membres et je récolte que des -1 :lol: :lol: Modifié le 27 février 2012 par Stuntro-Forever 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ouais ça dépend de quelles marques ils sont revendeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ptain mais je me casse les glaouies à aider les membres et je récolte que des -1 :lol: :lol: Bah écoûte, tu sais quoi... 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je vais me couché bonne nuit :P Je distribue des +1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Lol j'ai mon quota épuisé ( cela dit va voir tes autres messages des pots :ouf: ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Lol j'ai mon quota épuisé ( cela dit va voir tes autres messages des pots :ouf: ) +10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Par-contre le vilebrequin Bidalot factory replica c'est dingue l'écart de prix qui existe, chez nono et dam sport il est à 124e, chez rrd et scootfast où mxs il est à 224 e Oo Je vais me couché bonne nuit :P Je distribue des +1 :) Bonne nuit, n'oublie pas de te brosser les dents et de te laver, frotte bien sous les roupettes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bonne nuit Michou. :) @+! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Par-contre le vilebrequin Bidalot factory replica c'est dingue l'écart de prix qui existe, chez nono et dam sport il est à 124e, chez rrd et scootfast où mxs il est à 224 e Oo Bonne nuit, n'oublie pas de te brosser les dents et de te laver, frotte bien sous les roupettes Tkt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je rage du mec qui ouvre un post sur son stunt, au bout de 10 pages et 214 réponses y-a deux trois photos de merde et il demande comment se fout une rehausse. Sur mon topic bien présenté j'ai douzes misérables réponses :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je rage du mec qui ouvre un post sur son stunt, au bout de 10 pages et 214 réponses y-a deux trois photos de merde et il demande comment se fout une rehausse. Sur mon topic bien présenté j'ai douzes misérables réponses :lol: Déjà ce forum c'est plutôt scooter que méca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Bouai boarf :| ça change pas grand chose, y-a des projets méca y-a plusieurs centaines de réponses. OMG 27 points j'était à 11 y-a même pas 10 minutes :devil: Modifié le 27 février 2012 par Stuntro-Forever 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bouai boarf :| ça change pas grand chose, y-a des projets méca y-a plusieurs centaines de réponses. OMG 27 points j'était à 11 y-a même pas 10 minutes :devil: On dit merci Michou & Kriss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Il est épuisé mon compteur :/ merci. Je suis tombé sur des trucs de selena gomez No Fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 https://www.scooter-system.fr/tuning/19910.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Coucou, j'ai pris au hazard un bonbon arlequin, et ô surprise ! deux sont liées par l'embalage ! je peux appeler le guiness ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Vire moi ce guidon, pitié. Modifié le 27 février 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés