Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Les photos s'affichent pas sur ton ou quoi ? Je l'ai envoyé sur cette page ! les photos bug comme avant quand j'éditait mes messages les images s'affichait mais une fois que je validais y'avait plus d'images mais un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 105 messages Djokerx :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 elle a un oeil plus gros que l'autre :siffle: Albatard mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Les photos s'affichent pas sur ton pc ou quoi ? Je l'ai envoyé sur cette page !! Si t inquiète , juste que quand j'ai répondu tu n avais pas encore envoyé le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Le hebo perso on dirait plutot une tronconneuse :ouf: Mais il marche bien donc ça va :siffle: ouais sava hein attend je cherche la vidéo de mon bruit que j'ai mit sur youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Le hebo perso on dirait plutot une tronconneuse :ouf: Mais il marche bien donc ça va :siffle: à fond mdr mais c'est kiffant d'ailleurs faut je remonte ma cartouche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 elle a un oeil plus gros que l'autre :siffle: C'est pas pour autant qu'elle est pas sodocultable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 105 messages Djokerx :siffle: si je continue a floodez un petit peu ce soir je tes rattrapez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 121 messages !! Tes passer devant moi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Toujours pas de nouvelle de kristouff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 voilà la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=BCWs8MqMZJc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 105 messages Djokerx :ouf: YEP :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est pas pour autant qu'elle est pas sodocultable ! Quel manque de respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 si je continue a floodez un petit peu ce soir je tes rattrapez On verra, j'ai rien à faire ctaprème donc je vais continuez a floodez un peu :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Toujours pas de nouvelle de kristouff ? il veut pas venir ces un forum de bouffons il a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est pas pour autant qu'elle est pas sodocultable ! On dit motocultable merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est pas pour autant qu'elle est pas sodocultable ! je préfère inspecter avant de mettre mon poireau on c'est jamais ce que sa cache j'ai déjà eu des surprise mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 il veut pas venir ces un forum de bouffons il a dit :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tes passer devant moi :siffle: moi aussi alors que il y a 30 minutes t'avait le double de messages que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 je préfère inspecter avant de mettre mon poireau on c'est jamais ce que sa cache j'ai déjà eu des surprise mdr :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Toujours pas de nouvelle de kristouff ? J'crois il est partis a un rasso, a 14h avec Vespa09 et je sais plus qui, m'enfin je suis pas sur a 100% que Kristouff y soit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 moi aussi alors que il y a 30 minutes t'avait le double de messages que moi à fond :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 tu connais kristouff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 :siffle: J aurais bien mis un +1 , mais j'ai dépassé le quotta Le bouffon c'est plutôt lui , bourré de fierté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'crois il est partis a un rasso, a 14h avec Vespa09 et je sais plus qui, m'enfin je suis pas sur a 100% que Kristouff y soit ! Ont est âs prés de le revoir sur SS je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés