twb22 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 2 utilisateur anonyme :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Tranquille et toi? (c'plutôt toi le mômo vu ma signature ! :ninja:) Bien bien, Moi je ne le cache pas :) Alors que toi si :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 2 utilisateur anonyme :ninja: Un utilisateur connu qui parle pour rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bien bien, Moi je ne le cache pas :) Alors que toi si :ninja: Moi caché des choses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Jerry d'avoir fait une course avec une voiture :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Jerry d'avoir fait une course avec une voiture :lol: Et t'a perdu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Moi caché des choses? Oui :D Et t'a perdu? Ba forcement a 70 ... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Et t'a perdu? Ba oui mdr Le mec il se moquai de moi vu que je ramé dans la cote , en descente je j'ai rattraper il ma laisser passer , a 70 il ma redoublé il ma regarder en rigolant :D2 après il a trassé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oui :D Ba forcement a 70 ... :ninja: jamais je ne cacherais des choses c'est classé secret défense. 65 s'il te plaît n'oublie pas que c'est michou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 65 s'il te plaît n'oublie pas que c'est michou! C'était avant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Perso quand je double rarement on me rattrape ( surtout s'il y a des virages ) Après sur ligne droite ça arrive de se faire redoublé par un gars qu'as le seum de se faire doublé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Perso quand je double rarement on me rattrape ( surtout s'il y a des virages ) Après sur ligne droite ça arrive de se faire redoublé par un gars qu'as le seum de se faire doublé ... Mais un scoot full origine c'est pas pareil :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Mais un scoot full origine c'est pas pareil :D2 Je suis d'origine aussi moi :siffle: Mon moteur n'est pas préparé c'est d'origine ( mais origine malossi ) :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je suis d'origine aussi moi :siffle: Mon moteur n'est pas préparé c'est d'origine ( mais origine malossi ) :ninja: Sa puuuu maloussie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je suis d'origine aussi moi :siffle: Mon moteur n'est pas préparé c'est d'origine ( mais origine malossi ) :ninja: Malossi c'est Bien :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Sa puuuu maloussie :P Le peu qui disent ça se retrouve derrière en générale :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Carement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Le peu qui disent ça se retrouve derrière en générale :ninja: Moi je parle en connaissance de cause mon voisin et son réplica (dont les vis on pété dans le cylindre super matos!) arrive à lever comme moi en origine. Et j'ai bien plus d'accélération. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Moi je parle en connaissance de cause mon voisin et son réplica (dont les vis on pété dans le cylindre super matos!) arrive à lever comme moi en origine. Et j'ai bien plus d'accélération. :ninja: Normal il a une velo malossi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Moi je parle en connaissance de cause mon voisin et son réplica (dont les vis on pété dans le cylindre super matos!) arrive à lever comme moi en origine. Et j'ai bien plus d'accélération. :ninja: Ok ... Peu être serai t'il une bite en réglage, Et pour info des merde arrive avec tous les cylindres ( sauf le mien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ok ... Peu être serai t'il une bite en réglage, Sa m'étonnerais bon il l'avait mal monté et il a finis chez le mécano du coins (je l'ai vu et demander) quand il m'a monté mon variateur. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Sa m'étonnerais bon il l'avait mal monté et il a finis chez le mécano du coins (je l'ai vu et demander) quand il m'a monté mon variateur. :P Mal monté ... D'ou viens le problème ? MALOSSI OR VOISIN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 B'jour bande de cornichons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 B'jour bande de cornichons. Salut Tout seul :) Je t'ai vu pianoté avant de venir Vilain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Mal monté ... D'ou viens le problème ? MALOSSI OR VOISIN ? Oui mais ça a été arrangé par le mecano. (il taff super bien) B'jour bande de cornichons. Salut le pervers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés