Pasternak Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Salut Tout seul :) Je t'ai vu pianoté avant de venir Vilain ! Où ça ? J'suis passé en coup de vent cet aprem, et j'ai commenté un statut, c'too. :D2 Oui mais ça a été arrangé par le mecano. (il taff super bien) Salut le pervers! S'lut Mr 8.000 posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oui mais ça a été arrangé par le mecano. (il taff super bien) Salut le pervers! tous les mécano ne bosse pas mal .. Où ça ? J'suis passé en coup de vent cet aprem, et j'ai commenté un statut, c'too. :D2 S'lut Mr 8.000 posts. Juste il y a deux minutes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 tous les mécano ne bosse pas mal .. Juste il y a deux minutes :) On m'espionne décidément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 moi j'ai conduit ce matin :siffle: c'est pour les gamins le scooter :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 On m'espionne décidément. T'as commenté un statu que je venais de commenté, :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 moi j'ai conduit ce matin :siffle: c'est pour les gamins le scooter :lol: T'es a combien d'heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 tous les mécano ne bosse pas mal .. Mais beaucoup gonfle la facture. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 T'as commenté un statu que je venais de commenté, :D Ouais, c'est ça, j'te crois pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Mais beaucoup gonfle la facture. :ninja: Oui et il y en a qui provoque des pannes ( je connais un mécano, et c'est pas du jolie ce qu'il fait pour des sous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 T'es a combien d'heure ? 47 :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ouais, c'est ça, j'te crois pas ! Ba crois pas tête de zoub' Au faite je vais te refaire chier :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 47 :rheuuu: C'est pas 20 a la base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 moi j'ai conduit ce matin :siffle: c'est pour les gamins le scooter :lol: Moi j'ai la voiture :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ba crois pas tête de zoub' Au faite je vais te refaire chier :D Tu peux pas me faire chier, je reviens des toilettes à l'instant. :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Tu peux pas me faire chier, je reviens des toilettes à l'instant. :sors: Nul ... Mais drôle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 C'est pas 20 a la base ? ouai ! non jdéconne c'était ma 1ere heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Nul ... Mais drôle :) Ce que j'ai dit, sé le véirtay ! Je sais que c'est à chier (lol), mais je fais exprès, au pire, si ça fait rire personne, on se fout de ma gueule, et là les gens rigolent, recette imparable. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Moi j'ai la voiture :siffle: post une photo on la jamais vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 post une photo on la jamais vue Si sur le poste "Vos voiture ou celle de vos parent" mais elle est passer inaperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ce que j'ai dit, sé le véirtay ! Je sais que c'est à chier (lol), mais je fais exprès, au pire, si ça fait rire personne, on se fout de ma gueule, et là les gens rigolent, recette imparable. :ninja: Vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Si sur le poste "Vos voiture ou celle de vos parent" mais elle est passer inaperçu quelle page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Vrai ! Hé, hé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Hé, hé. Oh un pasteur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oh un pasteur :ninja: Exactement, un Pasteur qui s'est bien marré c'taprem en quad, j'ai fais chier mon connard de voisin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés