.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 quelle page ? Sait plus il y a un merco sur la page. Exactement, un Pasteur qui s'est bien marré c'taprem en quad, j'ai fais chier mon connard de voisin. Et qui a serrer nan? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Exactement, un Pasteur qui s'est bien marré c'taprem en quad, j'ai fais chier mon connard de voisin. Quad :bave: Il est musulman ton voisin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Et qui a serrer nan? :ninja: L'histoire du serrage en quad, ça fait un bail, 2 ans maintenant. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 L'histoire du serrage en quad, ça fait un bail, 2 ans maintenant. :ninja: C'est ce qu'on dit! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Quad :bave: Il est musulman ton voisin ? Non, je suis passé à côté de la haie, glissant à cinquante degrés sur le côté, les fesses en dessous de la selle, j'ai balancé de la poussière de partout... Il étais de l'autre côté de la haie. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Et pi d'abord pasteur qui serre c'est rare. Mais qui essaie de démarré avec un bloque-piston sa l'est déjà moins :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Non, je suis passé à côté de la haie, glissant à cinquante degrés sur le côté, les fesses en dessous de la selle, j'ai balancé de la poussière de partout... Il étais de l'autre côté de la haie. :lol: :lol: Photos sinon fake :P Il devait étre content :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Et pi d'abord pasteur qui serre c'est rare. Mais qui essaie de démarré avec un bloque-piston sa l'est déjà moins :D Boaf c'est paweil, pis c'est qu'un pigeot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oui mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Et pi d'abord pasteur qui serre c'est rare. Mais qui essaie de démarré avec un bloque-piston sa l'est déjà moins :D Merde, arrêtez de me parler de ce feuttu bloque piston... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Boaf c'est paweil, pis c'est qu'un pigeot :P Tu veux avoir des problèmes ? Me tarde de peindre le logo Peugeot en relief sur mon carénage en rouge moi d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 C'est de ta faute, c'est toi qui l'as dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Merde, arrêtez de me parler de ce feuttu bloque piston... T'avais qu'a pas en parlez :P2 Tu veux avoir des problèmes ? Pour faire quoi tu veux avoir des problèmes avec la C.I.A? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ch'lut personne a un gicleur de 65 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 C'est de ta faute, c'est toi qui l'as dit :) Oui, justement, c'est pour ça que ça me fait chier. :ninja: T'avais qu'a pas en parlez :P2 Pour faire quoi tu veux avoir des problèmes avec la C.I.A? Z'êtes tous méchants, je me casse. Ch'lut personne a un gicleur de 65 ? un gicleur de 65, mais pour quel type de carbus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ch'lut personne a un gicleur de 65 ? Gicleur de 130 t'a qu'a le coupez en 2. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Z'êtes tous méchants, je me casse. Meuh nan on est pas méchant mais réaliste reste. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 :lol: :lol: Gigleur de 95 désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oui, justement, c'est pour ça que ça me fait chier. :ninja: Z'êtes tous méchants, je me casse. un gicleur de 65, mais pour quel type de carbus ? carburateur d'origine Piaggo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Meuh nan on est pas méchant mais réaliste reste. :ninja: Il part on le bute au pire ?! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Il part on le bute au pire ?! :ninja: Au pire je dirais au mieux. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Il part on le bute au pire ?! :ninja: J'ai des relations haut placées, m'éliminer vous attirera de sérieux ennuis. carburateur d'origine Piaggo J'ai pas, sorry. Meuh nan on est pas méchant mais réaliste reste. :ninja: j'te merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 je vais mangé des Crêpes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'ai des relations haut placées, m'éliminer vous attirera de sérieux ennuis. J'ai pas, sorry. j'te merde. Sérieux ? J'en veut des nuinui ^^ Au pire je dirais au mieux. :ninja: Counard :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Tanpis donc je vais faire ce que S2 dis x) qui a gicleur de 130 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés