.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'ai des relations haut placées, m'éliminer vous attirera de sérieux ennuis. j'te merde. Ou pas Et pasteur, un peu de légèreté. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 je vais mangé des Crêpes :D étouffe toi! Satanas! Tanpis donc je vais faire ce que S2 dis x) qui a gicleur de 130 ? J'ai un 102 tu rajoute un gicleur de 29 et tu le recoupe. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ou pas Et pasteur, un peu de légèreté. :ninja: Tu me donne soif. je vais chercher un Coca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 étouffe toi! Satanas! Tu en veux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 N'écoûte jamais s2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Tu en veux :P Nan je mange burger king :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 N'écoûte jamais s2 ^^ Vaut mieux pas écoûter n'havana ouais. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Moi ? Je ne conseile pas de coupé un gicleur en deux alors que ça vaut 1 euros et toc dans ta face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Nan je mange burger king :P tu es Ameruiquin :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Moi ? Je ne conseile pas de coupé un gicleur en deux alors que ça vaut 1 euros et toc dans ta face Bien envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Moi ? Je ne conseile pas de coupé un gicleur en deux alors que ça vaut 1 euros et toc dans ta face En même temps comment veut tu couper un gicleur en 2? :ninja: Et pis sa coûte 3€ et toc dans ta face! tu es Ameruiquin :D2 Tu raj heiiiin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Tu raj heiiiin! J'aimerai être gros et laid mais c'est impossible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'aimerai être gros et laid mais c'est impossible :( Burger king c'est pas Macgros :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Burger king c'est pas Macgros :P Ouais, manger chez Burger King, ça fait maigrir. Oh, wait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Burger king c'est pas Macgros :P Jerry le cuisto c'est Jean Pierre Coffe et Maité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Jerry le cuisto c'est Jean Pierre Coffe et Maité :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Nan mais comparer a Mac Gros c'est pas cuit sur une plaque dégueulasse mais au barbeuq :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 ça vaut 2,50 € ! xP Qui m'en achete un je le rembourse x) y ont pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 ça vaut 2,50 € ! xP Qui m'en achete un je le rembourse x) y ont pas chez moi Tu me rend 250€ pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Tu me rend 250€ pas de problème Tiens ? On dirais un banquier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oui bien sur 250 € si tu veux x) personne en a chez son pro moi ils disent la flemme de commander pour un gicleur trop petit j'ai pas -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je suis trader a wall street a mes heures perdues. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 On achète ou les garde boue Acerbis s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je suis trader a wall street a mes heures perdues. :P Si par wall street center tu sous entend ta chambre je te crois :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 On achète ou les garde boue Acerbis s'il vous plaît Chez un revendeur acerbis xP Plus sérieusement chez ton pro , ou sur SS oiu a un rasso x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés