LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Salut all Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'ai jamais souffler dans le ballon de ma vie ^^ Sérieux ? Moi presque a chaque fois ( peu être ma tête qui fais sa alors ) Mais je conduit jamais quand j'ai bu, c'est un principe ( même si par le passé sa m'est arrivé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Sérieux ? Moi presque a chaque fois ( peu être ma tête qui fais sa alors ) Mais je conduit jamais quand j'ai bu, c'est un principe ( même si par le passé sa m'est arrivé ) Non jamais souffler et pas que par principe que je roule pas quand j'ai bu par sécuriter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Salut, :o ça fait longtemp :P Oui comment vous allez tous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'ai vu que S2 avais mis a demain c'est pour sa :lol: Ok :) Salut all Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oui comment vous allez tous? ça va et toi ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Coucou :) Sa paie les camions de barrettes de RAM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Non jamais souffler et pas que par principe que je roule pas quand j'ai bu par sécuriter ;) Oui je m'étais compris ( c'est irresponsable et dangereux alors je ne le fais pas ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Sa paie les camions de barrettes de RAM? Oui 30 euros les barrettes qui en valent 60 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 ça va et toi ? :ninja: ça va merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) Oui 30 euros les barrettes qui en valent 60 :P Tranquil alors :P Sa parle pas beaucoup j'ai toujours peut d'être en double post Modifié le 28 février 2012 par Sual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Allez je met mes +1 et j'y goes. Bonne nuit les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oui comment vous allez tous? Sava sava et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Allez je met mes +1 et j'y goes. Bonne nuit les gens A moi :D Bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Sava sava et toi ? ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 A moi :D Bonne nuit :) Toi, S2, Michou J'ai mis deux ou trois chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Allez je met mes +1 et j'y goes. Bonne nuit les gens Bonne nuit Hanava :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bonne nuit Hanava :D Bonne nuit Michou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Toi, S2, Michou J'ai mis deux ou trois chacun Merqui :D Bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 alors a votre avis casque BCD bonne qualité en ca de chute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Merqui :D Bonne nuit :) Bonne nuit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 alors a votre avis casque BCD bonne qualité en ca de chute ? Oui je pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Plus personne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 bien sur que si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Vs en pensay koi ? :$ https://www.scooter-system.fr/tuning/20100.html#overview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés