Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mdrr bon ben une tite blague alors ! Un homme regarde sa femme de son balcon et lui crie : "Chérie vu d'ici ton cul est aussi large que le barbecue." Sa femme né répond pas..Le soir dans leur lit, l'homme a envie d'elle. La femme le regarde et lui dit :"Tu crois que ça vaut la peine d'allumer le barbecue pour une aussi petite saucisse". Muhaha un ptit +1 :D :siffle: :ouf: ^^ :lol: :lol: Jtaime bien toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Maurice : Propre ton nitro :siffle: Sinon il fait un sacrée bordel :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 à fond :siffle: Et ouais :ouf: aufaite pas mal tes dernière photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J aurais bien mis un +1 , mais j'ai dépassé le quotta Le bouffon c'est plutôt lui , bourré de fierté Non mais vous savez pas dans les circonstances que ça a été dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J aurais bien mis un +1 , mais j'ai dépassé le quotta Le bouffon c'est plutôt lui , bourré de fierté ouais ces vrai surtout que pourquoi il traite le forum de bouffon ces pas logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J aurais bien mis un +1 , mais j'ai dépassé le quotta Le bouffon c'est plutôt lui , bourré de fierté Je t'en met un :siffle: J'avoue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non mais vous savez pas dans les circonstances que ça a été dit... mais il dit ouais ces pas a cause des messages ces a cause de quoi alors, ces ce qui comptait le plus pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) papa,y a quoi entre les jambes de maman? le paradis. et entre les tiennes? les cles. OK,ben il va falloir changer la serrure car le voisin a les doubles :siffle: Modifié le 21 décembre 2011 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Le Nitro m'a explosé mes enceintes d'ordi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non mais vous savez pas dans les circonstances que ça a été dit... c'est juste qu il est bourré de fierté , si il veux pas revenir c'est pas parce que SS ne lui plait plu mais juste parce qu il n est plus le "roi" Pour moi c'est de la fierté mal placé , vous savez que je l apprécie , mais la il me décois méchamment 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Le Nitro m'a explosé mes enceintes d'ordi :siffle: t'a vu sa :ouf: un machine de guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 papa,y a quoi entre les jambes de maman? le paradis. et entre les tiennes? les cles. OK,ben il va falloir changer la serrure car le voisin a les doubles :siffle: Exelent :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 pas mal la blagues :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est juste qu il est bourré de fierté , si il veux pas revenir c'est pas parce que SS ne lui plait plu mais juste parce qu il n est plus le "roi" Pour moi c'est de la fierté mal placé , vous savez que je l apprécie , mais la il me décois méchamment Un 2éme +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est juste qu il est bourré de fierté , si il veux pas revenir c'est pas parce que SS ne lui plait plu mais juste parce qu il n est plus le "roi" Pour moi c'est de la fierté mal placé , vous savez que je l apprécie , mais la il me décois méchamment Vu qu'on parle encore de lui autant mettre les choses au clair :siffle: https://www.scooter-system.fr/forums/f29/232197-liste-noel-9.html#post3300271 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Allez moi j'y vais ! ++ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Elle est connue celle-là ! kris va revenir vous en fait pas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 t'a vu sa :siffle: un machine de guerre A voir si la machine de guerre roule bien :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 moi aussi j'ai bien aimer celle la vous auriez pu me mettre +1 il y a des enfoiray hier ils mon mit -1 :siffle: mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Allez moi j'y vais ! ++ ! a+ paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ++ DBPaul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Allez moi j'y vais ! ++ ! Bonne journée ! Avec le temps qu'il fait j'en doute pas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Elle est connue celle-là ! kris va revenir vous en fait pas :siffle: sa de toute façon il a rien d'autre que ss, donc autant qu'il reviennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonne journée ! Avec le temps qu'il fait j'en doute pas :siffle: il fait beau chez toi ? moi il fait trop moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Re. Nickel, la vis sortais, j'ai pu la desserrée avec une pince multiprise et l'enlevée avec les doigts. Maintenant elle est enfin plus discrète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés