LMichou13 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bondoir bande de pommes Jerry for Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriao Montana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Jerry for ça se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 ça se voit Sinon bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriao Montana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Sinon bien ? bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bondoir bande de pommes Bonjour Zénoah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriao Montana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour Zénoah 'Lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 'Lu ça va ? Tu es banni par ip normalement ... En fait s'a t'occupe de changé d'Ip a chaque fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Yo havana et j'osef ta pas de vie pour prendre l'identité des autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Salut N's2 Non il en a pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Salut N's2 Non il en a pas ... Sava? Bah la preuve il utilise mon nom/prénom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Sava? Bah la preuve il utilise mon nom/prénom... ça va et toi ? Oui je sais, j'avais vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Usurpation d'identité :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 ça va et toi ? Oui je sais, j'avais vu... Tranquille :P Quoi de neuf. Usurpation d'identité :o Un petit procès? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Tranquille :P Quoi de neuf. Un petit procès? :P Que du vieux et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Un petit procès? :P Oui un petit peu d'argent et un beau peu ORNI qui sort du garage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Que du vieux et toi ? Bah j'ai enfin isoler mes fils mais j'ai remarquer que il y a pas le carénage qui a péter la durite de frein est un peu effriter vers le banjo. :s Oui un petit peu d'argent et un beau peu ORNI qui sort du garage :P Sa permettrais de gonfler le moteur.:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Sa permettrais de gonfler le moteur. :P Ouais un petit kit en LC :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bah j'ai enfin isoler mes fils mais j'ai remarquer que il y a pas le carénage qui a péter la durite de frein est un peu effriter vers le banjo. :s Sa permettrais de gonfler le moteur. :P Si tu t'arrête au carénage pété tu vas pas allé loin, Tu as de la glue ? Tu le recolle :) Humour, je me fout de quelqu'un là :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Yep Coucou je vends toujours mes barrettes :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Yep Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ouais un petit kit en LC :P Un bm de 125 carrément Si tu t'arrête au carénage pété tu vas pas allé loin, Tu as de la glue ? Tu le recolle :) Humour, je me fout de quelqu'un là :D2 Nan pas du tout mais la sache que la fissure sera réparer a la colle bi composant et renforcer par de la grille. :D Yep Coucou toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Un bm de 125 carrément Non un kit 180 Malossi ;) Modifié le 29 février 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Un bm de 125 carrément Nan pas du tout mais la sache que la fissure sera réparer a la colle bi composant et renforcer par de la grille. :D Coucou toi Et aussi avec un briquet et de la cire ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Non un kit 180 Malossi ;) Na popo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés