LMichou13 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Na popo Bon Go 180cc Popolini :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Et aussi avec un briquet et de la cire ? :D Nan nan mais la colle bi-composant c'est la même que pour les pare brise donc c'est pas de la glue. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 #think Ils parlent de bolides ils roulent en trotinette :P :siffle: J'suis déjà dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Nan nan mais la colle bi-composant c'est la même que pour les pare brise donc c'est pas de la glue. :D S'tu le dis :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 #think Ils parlent de bolides ils roulent en trotinette :P :siffle: J'suis déjà dehors T'as loupé ton idole au faite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 T'as loupé ton idole au faite :) Mayrde Joe raie pu riz goalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 je vais manger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Mayrde Joe raie pu riz goalé Bon ap' et pas trop il a du resté 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 je vais manger :) n'ap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Re, un beau soleil une moto un casque on et partie pour une belle balade :) Comment que ça fait du bien :) Sa permet de tout oublier ;) Modifié le 29 février 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Re, un beau soleil une moto un casque on et partie pour une belle balade :) Comment que ça fait du bien :) Sa permet de tout oublier ;) Salut T'as pas oublié de rentré tien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Re , salut florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Havana clash coté échappement et oui c'est Havana qui clash :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bonsoir tout le monde ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bonsoir tout le monde ! :) Coucou Couping :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bien ? Bien et toi bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bien et toi bien ? ouep tranquille, jvai aller look le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 ouep tranquille, jvai aller look le match Pareil :D Il joue Valbuena ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bonsoir tout le monde ! :) Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 salut :) j'ai un ptite idée en tete un casque en stickers bombing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 salut :) j'ai un ptite idée en tete un casque en stickers bombing Salut :) Tu sais qu'on s'en fout :lol: (je plaisante naunaud ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 salut :) j'ai un ptite idée en tete un casque en stickers bombing Salut Dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) VTF michel :D pour havana : je pars de d'un vieux casque qui traine chez moi dans ce style : ( le mien a pas de visiere et sans deco ^^ ) et je veux le faire dans ce style : la visiere jaune fait pas terrible sur celui là Modifié le 29 février 2012 par spirit-green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Qui regarde la match Allemagne/France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés