♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 il fait beau chez toi ? moi il fait trop moche Nan justement c'était ironique chez moi il pleut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Re. Nickel, la vis sortais, j'ai pu la desserrée avec une pince multiprise et l'enlevée avec les doigts. Maintenant elle est enfin plus discrète. Bonne nouvelle :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Nan justement c'était ironique chez moi il pleut ah :siffle: ouais enfin voilà moi il pleut pas mais il fait moche et j'ai pas envie de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Re. Nickel, la vis sortais, j'ai pu la desserrée avec une pince multiprise et l'enlevée avec les doigts. Maintenant elle est enfin plus discrète. Eh ben c'est nickel ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Re. Nickel, la vis sortais, j'ai pu la desserrée avec une pince multiprise et l'enlevée avec les doigts. Maintenant elle est enfin plus discrète. sa gère :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Putain moi ça pleut et sa neige en même temps, c'est gavant. Modifié le 21 décembre 2011 par Marvin du 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Re. Nickel, la vis sortais, j'ai pu la desserrée avec une pince multiprise et l'enlevée avec les doigts. Maintenant elle est enfin plus discrète. il t'en a fallut du temps :ouf: ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Putain moi ça pleut et sa neige en même temps, c'est gavant. moi c'est gris :siffle: depuis hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Chez moi il ne pleut pas,ne neige pas,ne grêle pas. Pourtant j'habite en bretagne en bord de mer :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Putain moi ça pleut et sa neige en même temps, c'est gavant. c'est ce que j'avait hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah ces jeunes, ça fait tout la course au message :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 moi c'est gris :siffle: depuis hier La même mais sa donne pas envie de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah ces jeunes, ça fait tout la course au message :siffle: ces toi qui dit sa ta 100 messages de plus que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 bon j'y vais a moi a+ les petits et les grands :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Chez moi il ne pleut pas,ne neige pas,ne grêle pas. Pourtant j'habite en bretagne en bord de mer :D Du vent alors ?! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 pour une fois que j'avais le courage de changer mon garde boue avant il pleut ;'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Vu qu'on parle encore de lui autant mettre les choses au clair :) http://www.scooter-s...tml#post3300271 c'est pas sa fieté qui parle là ??? Si , c'est peut être pas les messages le dessus du problème , mais le fond je pense. Si il ne s inscrit pas c'est par peur des remarques , qu on le bassine sur le fait qu il est perdus ces 50 000 messages et que tout le monde le charrie a cause de ça (chose que je comprend) Mais si il aimait vraiment se forum il reviendrait , je crache pas sur lui car comme je l ai dit je l apprécie vraiment , j'ai toujours eu d très bonne relation avec lui (sur la DEM , MSN , son projet , FB et partout ailleurs) mais là ca réaction de décois , et apparemment il n assume pas se qu il pense (dire que la nouvelle formule du forum luyi plait pas ca me fait bien rire) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ces toi qui dit sa ta 100 messages de plus que moi Je flood pas, je cause normal, j'aide sur les problèmes mécanique, j'ai gardé le m^me rythme qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 bon j'y vais a moi a+ les petits et les grands :) a+ mecs bonne aprèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je flood pas, je cause normal, j'aide sur les problèmes mécanique, j'ai gardé le m^me rythme qu'avant mais la je flood ça fait plaisir sa faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ++ DJKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 il t'en a fallut du temps ^^ ! :D Entre temps j'ai tout nettoyé, j'ai mangé, j'ai pris une douche, et j'ai accompagner quelqu'un. Alors chut :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 si sa fierté ne serait pas ces messages il serait revenu, regarde moi j'avait 15k je me suis dit merde au début et maitenant je m'enfou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tes messages grimpent vite ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pour ceux qui aiment malcolm. http://malcolm-tv.blog4ever.com/blog/articles-cat-308490-328795-saison_1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés