Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 oui malheureusement .. après c'est de l'origine faut pas s'attendre a des miracles .. Oui remarque, j'avais oublié ce que c'était de l'origine :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ça c'est du troll :lol:! kom jerry golay :lol: :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 C'est pas du troll, c'est rigolo une 50 d'origine :siffle:. Et je pense que cadrer un poil plus haut serais sympa! C'est attacher à la Mac Gyver avec mon Dakine donc je peux pas faire grand chose, enfin je peux le mettre sur casque quoi mais là je voulais tester cette vue .. Et sinon je sais bien que je crache des flammes, vous êtes jaloux stoo :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Grave, je suis jaloux d'avoir une moto qui va aussi vite que toi en 3ème :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ce n'est qu'une question de temps et d'argent avant que la sauce arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je te crois :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je te crois :). ironie ? :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Mais non, voyons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 De toute moi je le sais bien, c'est ca qui compte :D Samedi je prend la GoPro sur un Blaster 200, ca changera un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je voudrais dédicasser cette chansonnette à Véronique, que j'ai rencontré en discothèque à Saint Bath en 1994, une minute de silence :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je voudrais dédicasser cette chansonnette à Véronique, que j'ai rencontré en discothèque à Saint Bath en 1994, une minute de silence :( Pardon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je voudrais dédicasser cette chansonnette à Véronique, que j'ai rencontré en discothèque à Saint Bath en 1994, une minute de silence :( C'est un skecth sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bouh le kéké qui accélère en débrayant :P 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bouh le kéké qui accélère en débrayant :P Ce message méritait un +1 :). 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bouh le kéké qui accélère en débrayant :P Qui ne la jamais fait :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Pardon? Autant pour moi C'est un skecth sa :D Pas que je sache, mais qui sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ce message méritait un +1 :). Cette réaction en mérite tout autant :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Bouh le kéké qui accélère en débrayant :P C'est un peu le seul moyen d'avancer .. edit: Je viens de comprendre, tu veux dire donner du gaz dans le vide ? c'était ca le but de la vidéo, faire le plus de bruit possible donc bon :D et d'ou le titre de la vidéo mvoyez ? Modifié le 29 février 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 C'est un peu le seul moyen d'avancer .. De niquer le frein moteur surtout, si tu débraye c'est pas pour accélérer :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 C'est un peu le seul moyen d'avancer .. Nan mais je parle des coups de gaz dans le vide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Autant pour moi Pas que je sache, mais qui sait. Il me semble que si ( Rire&chanson en boucle sur le chantier :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 J'aimerai tellement avoir une bonne cam j'aurais de belles vidéos à faire :( Envoyez moi une gopro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Rire et chanson cey le male aussi, désolé mais moi je tourne sur RTL dans l'atelier, on a pas les mêmes valeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Rire et chanson cey le male aussi, désolé mais moi je tourne sur RTL dans l'atelier, on a pas les mêmes valeurs ! Oui on a pas le même humour ^^ ( J'ai rarement compris les vannes de Rtl :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés