Fenox88 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Oui on a pas le même humour ^^ ( J'ai rarement compris les vannes de Rtl :) ) Pourtant elles sont débiles x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Oui on a pas le même humour ^^ ( J'ai rarement compris les vannes de Rtl :) ) Ah oui ils font des vannes ?? C'est ça que phrases ou après les mecs rigolent, je me doutait aussi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 +1 au jeu de la ville !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 J'aimerai tellement avoir une bonne cam j'aurais de belles vidéos à faire :( Envoyez moi une gopro Coucou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Nan mais je parle des coups de gaz dans le vide ;) édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 +1 au jeu de la ville !!! +2 même. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Pourtant elles sont débiles x) Oui de trop :) Ah oui ils font des vannes ?? C'est ça que phrases ou après les mecs rigolent, je me doutait aussi :/ Oui c'est sa :D Rien ne vaut un Chevalier et Laspales, ou un Jamel quand tu taff' :) Tu te tape des barres sur l’échafaudage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Mon père m'avait parlé d'une cam embarquée qui trainait dans la buanderie, j'ai direct pensé à la Go Pro, donc j'ai été fouillé et tadam je l'ai trouvé, j'étais même pas au courant que j'avais ca chez moi ! Raj ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Mon père m'avait parlé d'une cam embarquée qui trainait dans la buanderie, j'ai direct pensé à la Go Pro, donc j'ai été fouillé et tadam je l'ai trouvé, j'étais même pas au courant que j'avais ca chez moi ! Raj ?. Oui raj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Oui raj. Ou pas en fait, je préfère ta DT sans GoPro que sa Pigeot d'origine avec une GoPro :siffle:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Oui de trop :) Oui c'est sa :D Rien ne vaut un Chevalier et Laspales, ou un Jamel quand tu taff' :) Tu te tape des barres sur l’échafaudage :) Un collègue a pas mal de sketch de Coluche et Dieudonné qu'il passe pendant qu'on bosse, c'est terrible aussi, un coup à s'arrêter de bosser pour écoûter les conneries. Mais Chevalier & Laspales il y a de quoi faire aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 C'est vous qui voyez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Un collègue a pas mal de sketch de Coluche et Dieudonné qu'il passe pendant qu'on bosse, c'est terrible aussi, un coup à s'arrêter de bosser pour écoûter les conneries. Mais Chevalier & Laspales il y a de quoi faire aussi ! Dieudonné et elie semoun leurs skecth tue tout ... Coluche c'est inclassable, lui tu t'arête de bosser obligé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 C'est vous qui voyez. On voit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 On voit quoi ? Y'en a qu'on essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Dieudonné c'est un putain d'extrémiste anti-israélite lui ! :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 +1 sur les villes :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 +2 même. ton message a bien mérité la note d'un +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Dieudonné c'est un putain d'extrémiste anti-israélite lui ! :pascool: On parle pas du mec mais de son humour, ses sketchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ils ont eut des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Dieudonné c'est un putain d'extrémiste anti-israélite lui ! :pascool: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 à partir du moment où tu vois sa position morale t'a du mal à rire de ce qu'il fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Allez bonne soirée et nuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 à partir du moment où tu vois sa position morale t'a du mal à rire de ce qu'il fait. Dans se cas la tu ne rie plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés