Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Dans se cas la tu ne rie plus !

Plussain, j'ai pas spécialement étudié le personnage même si j'ai regardé pas mal d'interview de lui, autant des fois il a du mal à répondre à certaines choses mais dans l'ensemble il remet pas mal de chose à leur place ( genre toutes les ONG bidon style SOS Racisme )

Dans tous les cas, on ne juge pas un film, un album, un sketch, un film sur l’éthique de son réalisateur, il fait des truc sympa et dérangeant, et juste à voir sa popularité on se rend vite compte que ça en dérange plus d'un.

• J'aime 1

Plussain, j'ai pas spécialement étudié le personnage même si j'ai regardé pas mal d'interview de lui, autant des fois il a du mal à répondre à certaines choses mais dans l'ensemble il remet pas mal de chose à leur place ( genre toutes les ONG bidon style SOS Racisme )

Dans tous les cas, on ne juge pas un film, un album, un sketch, un film sur l’éthique de son réalisateur, il fait des truc sympa et dérangeant, et juste à voir sa popularité on se rend vite compte que ça en dérange plus d'un.

Voilà ... :)

Mais t'a fumé quoi toi ?! ça apparteitn pas du tout à coca cola compagny pepsi ! c'est complètement indépendant ! Autant dire que Nintendo appartient à Microsoft !

D'un côté c'est Microsoft qui appartient à Nintendo, et Sony appartient à Nintendo aussi.

C'est Nintendo qui a tout inventé dans la matière des jeux vidéos (enfin avec Sega quoi).

Sinon me crois pas c'est pas grave.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->