Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 bug :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Reuh ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 épique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Dans se cas la tu ne rie plus ! Plussain, j'ai pas spécialement étudié le personnage même si j'ai regardé pas mal d'interview de lui, autant des fois il a du mal à répondre à certaines choses mais dans l'ensemble il remet pas mal de chose à leur place ( genre toutes les ONG bidon style SOS Racisme ) Dans tous les cas, on ne juge pas un film, un album, un sketch, un film sur l’éthique de son réalisateur, il fait des truc sympa et dérangeant, et juste à voir sa popularité on se rend vite compte que ça en dérange plus d'un. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Plussain, j'ai pas spécialement étudié le personnage même si j'ai regardé pas mal d'interview de lui, autant des fois il a du mal à répondre à certaines choses mais dans l'ensemble il remet pas mal de chose à leur place ( genre toutes les ONG bidon style SOS Racisme ) Dans tous les cas, on ne juge pas un film, un album, un sketch, un film sur l’éthique de son réalisateur, il fait des truc sympa et dérangeant, et juste à voir sa popularité on se rend vite compte que ça en dérange plus d'un. Voilà ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 épique Pas plus que ça, c'est la même compagnie, comme quasiment tous les sodas. Tu vois bien de Wolksvagen en concession BMW donc bon, c'est pas plus choquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ah ok le bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Pepsi même groupe que Coca o_O ? Modifié le 29 février 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Pepsi même groupe que Coca o_O ? C'est pas nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ambipur fallait pas me tenter, cam embarquée commandée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ambipur fallait pas me tenter, cam embarquée commandée. Bien joué, +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 C'est pas nouveau. Quel groupe ? Pas au courant moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Coca Cola Compagny... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bien joué, +1. Bon c'est pas une GoPro mais on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Pespi appartient pas à coca que je sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 wiki : Son concurrent historique sur les marchés américain et mondial est la société PepsiCo (avec son Pepsi-Cola concurrent direct du Coca-Cola) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ah que je sache pas non plus Bob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Lol quoi, pespi qui appartient à coca faut le faire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 CE MEC QUOI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Lol quoi, pespi qui appartient à coca faut le faire :lol: Pepsi c'est du Coca Cola Compagny. Si tu te fies à wiki t'es pas aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Mais t'a fumé quoi toi ?! ça apparteitn pas du tout à coca cola compagny pepsi ! c'est complètement indépendant ! Autant dire que Nintendo appartient à Microsoft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Bouai, pas de preuves ........ M'enfin avec les magouilles des businessman ça m’étonnerai pas que Durex appartienne à Benoit XVI. Modifié le 29 février 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 je vais me couchay bonne nuit All :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Trouve moi un seul article qui dit qu'ils sont liés et je fout ma tête dans le cul d'un chameau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Mais t'a fumé quoi toi ?! ça apparteitn pas du tout à coca cola compagny pepsi ! c'est complètement indépendant ! Autant dire que Nintendo appartient à Microsoft ! D'un côté c'est Microsoft qui appartient à Nintendo, et Sony appartient à Nintendo aussi. C'est Nintendo qui a tout inventé dans la matière des jeux vidéos (enfin avec Sega quoi). Sinon me crois pas c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés