Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bonne journée les gens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Coucou :) Bonne journée les gens ;) Bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 b'jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 bien et toi putain j'ai la flemme d'aller a bouygues la, font chier avec leurs telephones qui marchent pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bien ;) Un beau temps pour allez faire un tour dans l'aprém :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) et ouai en 2 jours j'ai déjà fait 150kms mdr bon allez j'y vais a tte :@+!: Modifié le 1 mars 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ok a tte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Koukou la DEM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Koukou Kevin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Koukou toi, ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 ça va et toi ? ^^ Fail ton avatar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bouh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bouh ! :o ça va ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) :o ça va ? ^^ Ouais, je suis tout seul chez moi là. :ninja: Et toi ? ^^ Modifié le 1 mars 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ouais, je suis tout seul chez moi là. :ninja: Et toi ? ^^ ça va ça va :P J'arrive et va faire des choses comme ....prendre un aperos et mangé un barbecue :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 ça va ça va :P J'arrive et va faire des choses comme ....prendre un aperos et mangé un barbecue :ninja: D'accord, je prépare les saucisses pour le barbecue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 D'accord, je prépare les saucisses pour le barbecue. Super , je ramené les bouteilles de pastis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Super , je ramené les bouteilles de pastis Cool. manger des saucisses entre hommes, c'est super. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 yop les mecs ! ça fait un bail que j'était plus sur la dem ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Cool. manger des saucisses entre hommes, c'est super. P*tin comme j'ai ris :lol: :lol: yop les mecs ! ça fait un bail que j'était plus sur la dem ^^ Yop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 yop les mecs ! ça fait un bail que j'était plus sur la dem ^^ B'jour monsieur. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 sa flood bien a ce que je vois :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bien sûr, on fait notre travail. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 sa flood bien a ce que je vois :D Oui :) Tu devrai t'y mettre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés