LMichou13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Pas mal le bas de ma signa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 dommage que j'ai perdu mes 13k de messages sur l'ancien fofo ^^ quand je vois le nombre de messages que j'ai maintenant sur le nouveau, je les faisait en 1 jour sur l'ancien fofo lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Oui :) Tu devrai t'y mettre :) J'suis en retraite de flood ^^ Mais vu que je suis malade sa pourrait un peu floodez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Pas mal le bas de ma signa :lol: 'Foiré. dommage que j'ai perdu mes 13k de messages sur l'ancien fofo ^^ quand je vois le nombre de messages que j'ai maintenant sur le nouveau, je les faisait en 1 jour sur l'ancien fofo lool Ah oui, tu as redescendu. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 'Foiré. Ah oui, tu as redescendu. :D2 et ouai tu tes fait carrote au niveau de la signa mdrr J'ai envie de floodez d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mais vu que je suis malade sa pourrait un peu floodez Bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Passez juste un coup sur mon projet et lâchez une com'z :) Nitro By MoMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bien :D ouai !! en plus il y a plus de temps d'attente je crois entre chaque messages sa ces encore mieux youpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bon, ben je mange des saucisses entre hommes avec un zizi de chinois... Des questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bon, ben je mange des saucisses entre hommes avec un zizi de chinois... Des questions ? Est-ce bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bon, ben je mange des saucisses entre hommes avec un zizi de chinois... Des questions ? Hop dans ma Signa :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Est-ce bon ? Ben écoûte, faut bien la faire chauffer avant, mais pas trop pour l'abîmer, et c'est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Hop dans ma Signa :ninja: Putain, il y a des jours ou je ferais mieux de la fermer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Hop dans ma Signa :ninja: T'aura bientôt plus de place xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ben écoûte, faut bien la faire chauffer avant, mais pas trop pour l'abîmer, et c'est super. Il y a de la bonne sauce qui sort une fois bien chaude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Putain, il y a des jours ou je ferais mieux de la fermer... Très vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 T'aura bientôt plus de place xD Je dis tellement de conneries aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je dis tellement de conneries aussi... Est-tu sous l'emprise de drogue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Il y a de la bonne sauce qui sort une fois bien chaude ? Oui, le gras qui sort une fois chauffée, comme ça elle est facile à mettre à la bouche. :| :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Putain, il y a des jours ou je ferais mieux de la fermer... Ba quoi c'est bien de l'avouer :P Moi je suis en Kiwi je l'ai dit pas de secret entre nous quoi ... T'aura bientôt plus de place xD Le mieux c'est quand y'avais Zenoah :lol: Il disais des truc qui fessais peur :lol: Modifié le 1 mars 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Est-tu sous l'emprise de drogue ? Non, quand j'ai envie, je dis tout plein de bêtises. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ba quoi c'est bien de l'avouer :P Moi je suis en Kiwi je l'ai dit pas de secret entre nous quoi ... Le mieux c'est quand y'avais Zenoah :lol: Il disais des truc que fessais peur :lol: Ouai pauvre Joseph, il ces fait bann non ? le pauvre choux a la crème ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Ouai pauvre Joseph, il ces fait bann non ? le pauvre choux a la crème ♥ Oui ^^ Mais il recrée des comptes comme hier 2 :lol: Modifié le 1 mars 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Oui ^^ Mais il recrée des comptes comme hier 2 :lol: Les koalas s'en souviennent encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 On fait une onche onche party ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés