Maurice Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 dommage que j'ai perdu mes 13k de messages sur l'ancien fofo ^^ quand je vois le nombre de messages que j'ai maintenant sur le nouveau, je les faisait en 1 jour sur l'ancien fofo lool
Maurice Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Oui :) Tu devrai t'y mettre :) J'suis en retraite de flood ^^ Mais vu que je suis malade sa pourrait un peu floodez
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Pas mal le bas de ma signa :lol: 'Foiré. dommage que j'ai perdu mes 13k de messages sur l'ancien fofo ^^ quand je vois le nombre de messages que j'ai maintenant sur le nouveau, je les faisait en 1 jour sur l'ancien fofo lool Ah oui, tu as redescendu. :D2
Maurice Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 'Foiré. Ah oui, tu as redescendu. :D2 et ouai tu tes fait carrote au niveau de la signa mdrr J'ai envie de floodez d'un coup
LMichou13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Mais vu que je suis malade sa pourrait un peu floodez Bien :D
Maurice Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Passez juste un coup sur mon projet et lâchez une com'z :) Nitro By MoMo
Maurice Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Bien :D ouai !! en plus il y a plus de temps d'attente je crois entre chaque messages sa ces encore mieux youpi
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Bon, ben je mange des saucisses entre hommes avec un zizi de chinois... Des questions ?
Maurice Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Bon, ben je mange des saucisses entre hommes avec un zizi de chinois... Des questions ? Est-ce bon ?
LMichou13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Bon, ben je mange des saucisses entre hommes avec un zizi de chinois... Des questions ? Hop dans ma Signa :ninja:
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Est-ce bon ? Ben écoûte, faut bien la faire chauffer avant, mais pas trop pour l'abîmer, et c'est super.
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Hop dans ma Signa :ninja: Putain, il y a des jours ou je ferais mieux de la fermer...
Maurice Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Hop dans ma Signa :ninja: T'aura bientôt plus de place xD
Maurice Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Ben écoûte, faut bien la faire chauffer avant, mais pas trop pour l'abîmer, et c'est super. Il y a de la bonne sauce qui sort une fois bien chaude ?
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 T'aura bientôt plus de place xD Je dis tellement de conneries aussi...
Maurice Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Putain, il y a des jours ou je ferais mieux de la fermer... Très vrai.
Maurice Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Je dis tellement de conneries aussi... Est-tu sous l'emprise de drogue ?
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Il y a de la bonne sauce qui sort une fois bien chaude ? Oui, le gras qui sort une fois chauffée, comme ça elle est facile à mettre à la bouche. :| :ninja:
LMichou13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Putain, il y a des jours ou je ferais mieux de la fermer... Ba quoi c'est bien de l'avouer :P Moi je suis en Kiwi je l'ai dit pas de secret entre nous quoi ... T'aura bientôt plus de place xD Le mieux c'est quand y'avais Zenoah :lol: Il disais des truc qui fessais peur :lol: Modifié le 1 mars 2012 par LMichou13
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Est-tu sous l'emprise de drogue ? Non, quand j'ai envie, je dis tout plein de bêtises. :ninja:
Maurice Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Ba quoi c'est bien de l'avouer :P Moi je suis en Kiwi je l'ai dit pas de secret entre nous quoi ... Le mieux c'est quand y'avais Zenoah :lol: Il disais des truc que fessais peur :lol: Ouai pauvre Joseph, il ces fait bann non ? le pauvre choux a la crème ♥
LMichou13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Ouai pauvre Joseph, il ces fait bann non ? le pauvre choux a la crème ♥ Oui ^^ Mais il recrée des comptes comme hier 2 :lol: Modifié le 1 mars 2012 par LMichou13
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Oui ^^ Mais il recrée des comptes comme hier 2 :lol: Les koalas s'en souviennent encore...
Messages recommandés