Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Moi aussi ça me fait rire, mais Kris est comme ça c'est un vieux garçon il supporte pas qu'on lui change ses petites habitudes, je trouve ça marrant mais dans le bon sens du terme ,je trouve que ça le rend attachant, c'est sa personnalité qui est comme ça happy.png

De toute manière, il reviendra, ne serait que pour le concours étant donné qu'il a commencé son ovetto, hein l'espion :) ??

si sa fierté ne serait pas ces messages il serait revenu, regarde moi j'avait 15k je me suis dit merde au début et maitenant je m'enfou

Moi ca m a jamais emmerdé , mais j avais pas 50 000 non plus (juste 15 000 comme toi)

En plus je suis sur que si il revenais il aurais le droit a un statut spéciale , ca compense la perte des messages

c'est pas sa fieté qui parle là ???

Si , c'est peut être pas les messages le dessus du problème , mais le fond je pense. Si il ne s inscrit pas c'est par peur des remarques , qu on le bassine sur le fait qu il est perdus ces 50 000 messages et que tout le monde le charrie a cause de ça (chose que je comprend)

Mais si il aimait vraiment se forum il reviendrait , je crache pas sur lui car comme je l ai dit je l apprécie vraiment , j'ai toujours eu d très bonne relation avec lui (sur la DEM , MSN , son projet , FB et partout ailleurs) mais là ca réaction de décois , et apparemment il n assume pas se qu il pense (dire que la nouvelle formule du forum luyi plait pas ca me fait bien rire)

Franchement que l'ésthétique du forum ne lui plaise pas je peux le comprendre, personnellement j'aime moyennement.

Je vous ai donné ça, pour que l'on arrête de parler de lui, parce qu'il en a marre, je me suis pris une petite charge par lui hier :) parce que je parlais du forum.

Bref si il veut revenir, il sera bien accueilli mais si il ne veut pas ça sera son choix.

Franchement que l'ésthétique du forum ne lui plaise pas je peux le comprendre, personnellement j'aime moyennement.

Je vous ai donné ça, pour que l'on arrête de parler de lui, parce qu'il en a marre, je me suis pris une petite charge par lui hier :) parce que je parlais du forum.

Bref si il veut revenir, il sera bien accueilli mais si il ne veut pas ça sera son choix.

Moi je suis pour qu on arrête de parler de lui , il est pas là on parle pas de lui , ca lui donne de l importance pour rien

Si on arrête de parlé de lui il reviendras sûrement plus vite

Bref , moi je voudrais bien qu il revienne mais si c'est pour amené Guillaume avec lui . . . . . . NON

Moi je suis pour qu on arrête de parler de lui , il est pas là on parle pas de lui , ca lui donne de l importance pour rien

Si on arrête de parlé de lui il reviendras sûrement plus vite

Bref , moi je voudrais bien qu il revienne mais si c'est pour amené Guillaume avec lui . . . . . . NON

guillaume, ou l'homme le plus detester de ss

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×