Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi aussi ça me fait rire, mais Kris est comme ça c'est un vieux garçon il supporte pas qu'on lui change ses petites habitudes, je trouve ça marrant mais dans le bon sens du terme ,je trouve que ça le rend attachant, c'est sa personnalité qui est comme ça De toute manière, il reviendra, ne serait que pour le concours étant donné qu'il a commencé son ovetto, hein l'espion :) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ouais bah tant mieux je veux être a 4000 messages de nouveau un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 il pleut un truc de fou :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 si sa fierté ne serait pas ces messages il serait revenu, regarde moi j'avait 15k je me suis dit merde au début et maitenant je m'enfou Moi ca m a jamais emmerdé , mais j avais pas 50 000 non plus (juste 15 000 comme toi) En plus je suis sur que si il revenais il aurais le droit a un statut spéciale , ca compense la perte des messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est pas sa fieté qui parle là ??? Si , c'est peut être pas les messages le dessus du problème , mais le fond je pense. Si il ne s inscrit pas c'est par peur des remarques , qu on le bassine sur le fait qu il est perdus ces 50 000 messages et que tout le monde le charrie a cause de ça (chose que je comprend) Mais si il aimait vraiment se forum il reviendrait , je crache pas sur lui car comme je l ai dit je l apprécie vraiment , j'ai toujours eu d très bonne relation avec lui (sur la DEM , MSN , son projet , FB et partout ailleurs) mais là ca réaction de décois , et apparemment il n assume pas se qu il pense (dire que la nouvelle formule du forum luyi plait pas ca me fait bien rire) Franchement que l'ésthétique du forum ne lui plaise pas je peux le comprendre, personnellement j'aime moyennement. Je vous ai donné ça, pour que l'on arrête de parler de lui, parce qu'il en a marre, je me suis pris une petite charge par lui hier :) parce que je parlais du forum. Bref si il veut revenir, il sera bien accueilli mais si il ne veut pas ça sera son choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pour ceux qui aiment malcolm. http://malcolm-tv.bl...5-saison_1.html je les ai déjà tous vu t'aurais pas un site pour des autres série car la majorité on été supprimer a cause d'une réforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 moi le forum je pouvait pas le blairer mais en fait je me suis dit ces pratique avec les notifs et tout maintenant je kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi ca m a jamais emmerdé , mais j avais pas 50 000 non plus (juste 15 000 comme toi) En plus je suis sur que si il revenais il aurais le droit a un statut spéciale , ca compense la perte des messages voilà ces sa eroan pourra très bien lui faire une fleur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 celui la tu le connais je suppose : http://www.serie-malcolm.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Franchement que l'ésthétique du forum ne lui plaise pas je peux le comprendre, personnellement j'aime moyennement. Je vous ai donné ça, pour que l'on arrête de parler de lui, parce qu'il en a marre, je me suis pris une petite charge par lui hier :) parce que je parlais du forum. Bref si il veut revenir, il sera bien accueilli mais si il ne veut pas ça sera son choix. Moi je suis pour qu on arrête de parler de lui , il est pas là on parle pas de lui , ca lui donne de l importance pour rien Si on arrête de parlé de lui il reviendras sûrement plus vite Bref , moi je voudrais bien qu il revienne mais si c'est pour amené Guillaume avec lui . . . . . . NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 il pleut un truc de fou :/ moi il vient de commencez a pleuvoir avec de la neige >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi je suis pour qu on arrête de parler de lui , il est pas là on parle pas de lui , ca lui donne de l importance pour rien Si on arrête de parlé de lui il reviendras sûrement plus vite Bref , moi je voudrais bien qu il revienne mais si c'est pour amené Guillaume avec lui . . . . . . NON guillaume, ou l'homme le plus detester de ss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Si toi aussi tu trouves qu'il y a trop de tkr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 pourquoi guillaume est partit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bref , moi je voudrais bien qu il revienne mais si c'est pour amené Guillaume avec lui . . . . . . NON Tu sais que je t'aime toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 celui la tu le connais je suppose : http://www.serie-malcolm.fr/ ouais je connais mais je veux dire d'autre séries comme how i meet ur mother ou des truc du genre car une réforme a fait supprimer pas mal de vidéo qui était sur mégavidéo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 moi il vient de commencez a pleuvoir avec de la neige >< La merde quoi, sa fout les boulles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Si toi aussi tu trouves qu'il y a trop de tkr :) clic sur j'aime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pour ceux qui aiment malcolm. http://malcolm-tv.bl...5-saison_1.html je connais tous les épisodes par coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Coucou les filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 La merde quoi, sa fout les boulles et cette nuit si sa gèle ces la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Y'en a pas assez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 n'oubliez pas que je suis le floodeur number one ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Coucou les filles. coucou le flooder je vais te rattrapez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 je connais tous les épisodes par coeur. ouais moi aussi je reregarde tout le temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés