Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Re. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Re. :) Koukou puceau :siffle: Sava? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Koukou puceau :siffle: Sava? Tiens, le v'la ce sale floodeur. ça va et toi ? T'as vu la signature de Michou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 C'toi le sale! tranquille et toi? Oui j'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Re. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Salut Jimmy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Beu'h jeam68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Tranquille et twa? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Salut Salut Havana. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Koukou n'havana :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 ça va les gens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Tranquille et toi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ouais. :) Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je viens de mettre mon seau et serpillière sur ma machine a lavé juste pour 10 secondes, j'oubli que je l'ai mis dessus et la sa vien de faire Splach ... J'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 ça va séché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je viens de mettre mon seau et serpillière sur ma machine a lavé juste pour 10 secondes, j'oubli que je l'ai mis dessus et la sa vien de faire Splach ... J'en ai marre Ah, ça doit être bien dégueu. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ah, ça doit être bien dégueu. :| Comme ta chambre quoi. :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 ça va séché. Ah, ça doit être bien dégueu. :| 6 litres de flotte sa sèche pas ... Le sol était tout propre ... Je suis maudit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Comme ta chambre quoi. :siffle: :ninja: Qui sais :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Meuh si sa séchera au bout d'un moment. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Comme ta chambre quoi. :siffle: :ninja: Ma chambre est impec', j'y suis quasi jamais, pas de co internet. :D2 Et mon garage est bien plus loin, donc à part pour pioncer, je n'y vais jamais. :lol: 6 litres de flotte sa sèche pas ... Le sol était tout propre ... Je suis maudit J'ai une corde si tu veux... :D2 Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ma chambre est impec', j'y suis quasi jamais, pas de co internet. :D2 Et mon garage est bien plus loin, donc à part pour pioncer, je n'y vais jamais. :lol: J'ai une corde si tu veux... :D2 Bon courage. Non c'est bon pour la corde ^^ Ho le No life Pasteur si y'as pas internet il va pas dans la pièce ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ho le No life Pasteur si y'as pas internet il va pas dans la pièce ... :D Bah c'est un pasteur quoi, il a même pas le droit d'avoir de femmes. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés