.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Re. :) Koukou puceau :siffle: Sava?
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Koukou puceau :siffle: Sava? Tiens, le v'la ce sale floodeur. ça va et toi ? T'as vu la signature de Michou ?
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 C'toi le sale! tranquille et toi? Oui j'ai vu.
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Je viens de mettre mon seau et serpillière sur ma machine a lavé juste pour 10 secondes, j'oubli que je l'ai mis dessus et la sa vien de faire Splach ... J'en ai marre
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Je viens de mettre mon seau et serpillière sur ma machine a lavé juste pour 10 secondes, j'oubli que je l'ai mis dessus et la sa vien de faire Splach ... J'en ai marre Ah, ça doit être bien dégueu. :|
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Ah, ça doit être bien dégueu. :| Comme ta chambre quoi. :siffle: :ninja:
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 ça va séché. Ah, ça doit être bien dégueu. :| 6 litres de flotte sa sèche pas ... Le sol était tout propre ... Je suis maudit
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Comme ta chambre quoi. :siffle: :ninja: Qui sais :ninja:
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Meuh si sa séchera au bout d'un moment. :ninja:
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Comme ta chambre quoi. :siffle: :ninja: Ma chambre est impec', j'y suis quasi jamais, pas de co internet. :D2 Et mon garage est bien plus loin, donc à part pour pioncer, je n'y vais jamais. :lol: 6 litres de flotte sa sèche pas ... Le sol était tout propre ... Je suis maudit J'ai une corde si tu veux... :D2 Bon courage.
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Ma chambre est impec', j'y suis quasi jamais, pas de co internet. :D2 Et mon garage est bien plus loin, donc à part pour pioncer, je n'y vais jamais. :lol: J'ai une corde si tu veux... :D2 Bon courage. Non c'est bon pour la corde ^^ Ho le No life Pasteur si y'as pas internet il va pas dans la pièce ... :D
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Ho le No life Pasteur si y'as pas internet il va pas dans la pièce ... :D Bah c'est un pasteur quoi, il a même pas le droit d'avoir de femmes. :ninja:
Messages recommandés