Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Non c'est bon pour la corde ^^ Ho le No life Pasteur si y'as pas internet il va pas dans la pièce ... :D Bah c'est un pasteur quoi, il a même pas le droit d'avoir de femmes. :ninja: Croyez ce que vous voulez, mais je ne passe pas mon temps sur le PC. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Nan bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Nan bien sur! T'a aucune leçon à me donner toi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Qui te dit que je travaille pas en même temps? Je suis multi tâche moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Si tu travaille en même temps, tu travaille mal alors. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Croyez ce que vous voulez, mais je ne passe pas mon temps sur le PC. :ninja: Non Tu le passe a te tapé des queues devant ton pc, Pas dessus tu as entièrement raison. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Si tu travaille en même temps, tu travaille mal alors. :D On est pas tous des pasteur. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Non Tu le passe a te tapé des queues devant ton pc, Pas dessus tu as entièrement raison. :ninja: Non mais ! Je suis offusqué ! On est pas tous des pasteur. :P C'pour ça que je suis meilleur que vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 C'pour ça que je suis meilleur que vous ! Ou pas, tu roule en peugeot et tu rentre en vélo. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ou pas, tu roule en peugeot et tu rentre en vélo. :siffle: Je rentre en quad chinois, un concurrent direct du Spirit. (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je rentre en quad chinois, un concurrent direct du Spirit. (h) Ton quad chinois qui a serrer? Vive ma topel qui ne peut tomber en panne. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ton quad chinois qui a serrer? Vive ma topel qui ne peut tomber en panne. :siffle: ça fait longtemps qu'il remarche. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Vidéo sinon fake! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Tu es Offusqué ? Serais-ce alors ça la vérité vrai sur Pateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Eh ben tu sais quoi ? j'en ferais une, rien que pour te faire chier. Tu es Offusqué ? Serais-ce alors ça la vérité vrai sur Pateur ? Ce qui est vrai, c'est que vous êtes des emmerdeurs nés. :D Modifié le 1 mars 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ton quad chinois qui a serrer? Vive ma topel qui ne peut tomber en panne. :siffle: Parce qu'elle roule pas qu'elle peut pas tombé en panne :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Eh ben tu sais quoi ? j'en ferais une, rien que pour te faire chier. Tu me répond a moi ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Parce qu'elle roule pas qu'elle peut pas tombé en panne :ninja: Mais si elle roule j'ai même repeint le pare choc arrière :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Tu me répond a moi ? :o nan, au floodeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bon vais manger moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bon vais manger moi ! Va bouffer la nourriture que je t'ai empoisonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mais si elle roule j'ai même repeint le pare choc arrière :P A oui important pour ne pas tombé en panne la peinture du pare choc :D nan, au floodeur. J'ai cru que tu répondais pour dire que t'allais te tapé une queue devant ton ordi ^^ Bon vais manger moi ! Bon ap' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai cru que tu répondais pour dire que t'allais te tapé une queue devant ton ordi ^^ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 :lol: J'ai eu peur :D Demain je vais encore faire le Beau goss a la conduite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai eu peur :D Demain je vais encore faire le Beau goss a la conduite :D Je me jetterais sous tes roues rien que pour te faire chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés