Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Si, si. :D2 Arête tu sais que c'est faux :D t'es dingue! C'est pasteur le bleu, kiwi c'est palmer dwipsy c'est Ziva tu es dinozzo et moi Gibs! :ninja: Parfait sauf que tu inverse Gibb et dinozzo ^^ Bonsouuuuuar ! Salut :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bonsouuuuuar ! Koukou le belgeuuuuh :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Parfait sauf que tu inverse Gibb et dinozzo ^^ ça me convient! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Salut les boulets. Salut le lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 ça me convient! :ninja: Oui Gibb tripote des bateau et Dinozzo tripote des fesses :D C'est quoi le film avec Nicolas Cages sur la 9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Arête tu sais que c'est faux :D Pourquoi tu ne me crois pas ? :| : Salut les boulets. Koukoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon Stage6 fait a peine plus de bruit que mon ancien Leovince TT. Il en fait même moins au ralenti. Ah , ok Cest que moi j'ai un pote avec le pro replica sur son stalker ça braille horrible . Et bonne soirée à tous j y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Oui Gibb tripote des bateau et Dinozzo tripote des fesses :D C'est quoi le film avec Nicolas Cages sur la 9 ? Eh viii c'est mieux :P Et c'est Prédiction le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Pourquoi tu ne me crois pas ? :| : Koukoue. Chez pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Et bonne soirée à tous j y vais @plush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ah , ok Cest que moi j'ai un pote avec le pro replica sur son stalker ça braille horrible . Et bonne soirée à tous j y vais Faut mettre une cartouche aussi :ninja: Bonne soirée Eh viii c'est mieux :P Et c'est Prédiction le film Ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Wesh bien ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Faut mettre une cartouche aussi :ninja: Bonne soirée Ok :) C'est l'histoire d'un joint d'échappement loin de chez lui, et d'un pot mal fixé... mé sa fé du brui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Wesh bien ou bien ? Salut Ambilight. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Wesh bien ou bien ? Bien et toi ? C'est l'histoire d'un joint d'échappement loin de chez lui, et d'un pot mal fixé... mé sa fé du brui ! Ou c'est l'histoire du mec qui met un kit 80 sans rien changé d'autre Pt1 j'fé ke 2 séré s'soul 7 pt1 2 50 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Wesh bien ou bien ? Tranquille et toi ambipur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bien bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Test vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Tranquille et toi ambipur :P Bien bien :) Il t'appelle Ambipur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bien et toi ? Ou c'est l'histoire du mec qui met un kit 80 sans rien changé d'autre Pt1 j'fé ke 2 séré s'soul 7 pt1 2 50 :D2 tro zarb cte merd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Test vilebrequin Bonjour ^^ Bienvenue, Un deux, un deux test V.ilo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Il t'appelle Ambipur :lol: C'mon topain ambipur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 tro zarb cte merd ! Kmen c psibl mrd j'sui for en mékanik prtan :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Test vilebrequin D'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 C'mon topain ambipur :ninja: Ton topain il est en origine :lol: ça se fais pas on y a tous était un jour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés