Kevdu06 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 C'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 D'accord. Non je ne suis pas d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mwa g mi dé galé 89 gram ko sa je pe allé à 200 km ! Mé il veu pa partir kan j'acélèr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ton topain il est en origine :lol: ça se fais pas on y a tous était un jour :D Bah vii regarde pasteur. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 D'accord. ça me va comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 C'est possible. Petite question idiote ^^ C'est du codé ? Parce qu'on comprend pas a qui tu parle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Petite question idiote ^^ C'est du codé ? Parce qu'on comprend pas a qui tu parle :) Je ne sait pas non plus, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mwa g mi dé galé 89 gram ko sa je pe allé à 200 km ! Mé il veu pa partir kan j'acélèr bé mwa g mi 1 pignon 2 16 et une courne de 32 en ogine kom sa j'tap du 100 en 2nd :D2 Bah vii regarde pasteur. :ninja: Quoi quoi quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je ne sait pas non plus, désolé. A ok M'voyez :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bah vii regarde pasteur. :ninja: J'ai une photo avec toutes les pièces que j'ai viré sur mon 50 non mais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mwa g mi dé galé 89 gram ko sa je pe allé à 200 km ! Mé il veu pa partir kan j'acélèr Durcis les ressorts ça devrait compenser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Petite question idiote ^^ C'est du codé ? Parce qu'on comprend pas a qui tu parle :) C'est du kevin! Il a sont langage a lui tu ne peut comprendre! :ninja: Quoi quoi quoi ?! Pasteur est d'origine :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) C'est du kevin! Il a sont langage a lui tu ne peut comprendre! :ninja: Pasteur est d'origine :siffle: Mon pot, mon carburateur, ma pipe, ma boîte à clapet, ma boîte à air, mon kit... Modifié le 1 mars 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Durcis les ressorts ça devrait compenser. Oui un ressort de + 2000 % de dureté ^^ C'est du kevin! Il a sont langage a lui tu ne peut comprendre! :ninja: Pasteur est d'origine :siffle: A ok on ne comprend pas alors on fait genre oui oui ^^ FAUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon pot, mon carburateur, ma pipe, ma boîte à clapet, ma boîte à air, mon kit... Il est arrivé ton kit ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Kit type origine tu parle d'un exploit :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Il est arrivé ton kit ? :D Nan, mais je le compte quand même. Lundi normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Kit type origine tu parle d'un exploit :siffle: Ah, ok, c'est de la rage, j'avais pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Rodage powa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Rodage powa! Je vais battre tous les records, je me donne 5 jours pour faire mes 300 bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ah, ok, c'est de la rage, j'avais pas compris. Pas quand on va commandez sa. :siffle: http://www.dam-sport.net/scooter/motorisation/minarelli-vertical/haut-moteur/athena-racing-70cc-booster-080000.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je vais battre tous les records, je me donne 5 jours pour faire mes 300 bornes. 5 jours? tu peux les faire en 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Lundi une vidéo alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je vais battre tous les records, je me donne 5 jours pour faire mes 300 bornes. Rodage ? Lol lol lol. 5 minutes de chauffe et c'est parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Pas quand on va commandez sa. :siffle: http://www.dam-sport...ter-080000.html Kom ton vilebrequin va prendre cheros ! 5 jours? tu peux les faire en 2. Ouais, mais j'ai un pote qui roule avec moi, il a un Dax, un 4 temps, donc forcément, c'est plus long. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés