Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Rodage ? Lol lol lol. 5 minutes de chauffe et c'est parti. Et 15 km et paf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Lundi une vidéo alors :D Si tu veux, mais avec le portable alors (rien pour filmer, mais j'ai un appareil qui coûte une fortune, merci maman...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Et 15 km et paf ^^ Bah, 130 € pour 15 km, je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Kom ton vilebrequin va prendre cheros ! Ouais, mais j'ai un pote qui roule avec moi, il a un Dax, un 4 temps, donc forcément, c'est plus long. :ninja: Vas très bien tenir mon vilebrequin t'inquiète :P Et osef tu vas rouler a 50km/h :P En 6h de ligne droite c'est torché. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Vas très bien tenir mon vilebrequin t'inquiète :P Et osef tu vas rouler a 50km/h :P En 6h de ligne droite c'est torché. :ninja: Premier démarrage, sur béquille pour moi, pendant 1 min, j'éteins 30 s, je redémarre 10 min. Et je pars pour mes premières bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Et 15 km et paf ^^ Tu veux qu'il arrive quoi ? J'ai jamais rodé un seul cylindre, mon cylindre merdique à 30€ je lui ai mis du 100km/h sur 25 bornes directement après l'avoir monté, tout neuf 0km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Si tu veux, mais avec le portable alors (rien pour filmer, mais j'ai un appareil qui coûte une fortune, merci maman...). Bah, 130 € pour 15 km, je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix non ? A oui pas grave a l’arrêt déjà au redémarrage ;) Oui super rapport qualité prix :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Premier démarrage, sur béquille pour moi, pendant 1 min, j'éteins 30 s, je redémarre 10 min. Et je pars pour mes premières bornes. A ouais quand même Tu veux qu'il arrive quoi ? J'ai jamais rodé un seul cylindre, mon cylindre merdique à 30€ je lui ai mis du 100km/h sur 25 bornes directement après l'avoir monté, tout neuf 0km. J'ai toujours rodé mes cylindres avec un pot type origine et bridé pour ne pas être tenté ^^ Sauf mes Kit ou je tapé dedans au bout de 30 bornes ( trop tentant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je préfère être prudent moi, je ne serais absolument pas réglé (carburateur + pipe et filtre à air neufs)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Met un cornet et règle pas le carburateur. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Met un cornet et règle pas le carburateur. :P Bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ou mieux ne met rien laisse ton carburateur prendre toute l'air. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Kom sa je vé alé plu vit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bah viii et tu met un gicleur de 50 pour pas dépassé le 50km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je préfère être prudent moi, je ne serais absolument pas réglé (carburateur + pipe et filtre à air neufs)... Faut que j'achète une pipe au faite ^^ Et pasteur des réglages ? mé pr koi fèr ? tmp ke il y a 2 l'essance sa march Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Faut que j'achète une pipe au faite ^^ Tu préfère fille ou garçon? :ninja: Perso j'ai trouver un grossiste de pièce 50cc vers chez moi, il y a toute les marques pour pas cher. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Faut que j'achète une pipe au faite ^^ Et pasteur des réglages ? mé pr koi fèr ? tmp ke il y a 2 l'essance sa march Eh bien j'ai tous les gicleurs de 5 en 5, de 80 à 115. Et des galets réglables 5.5; 6,0; 6,5; 7g Je me demande autour de quoi ça va tourner, et je comprend pas le délire du gicleur de 95 d'origine sur mon 17.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Tu préfère fille ou garçon? :ninja: Perso j'ai trouver un grossiste de pièce 50cc vers chez moi, il y a toute les marques pour pas cher. :P Si sé pa cher, sé nul ! Il vend que du type origine. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Gicleur de 102 avec juste un s3r tu peux pas test! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Si sé pa cher, sé nul ! Il vend que du type origine. :D2 Type origine? Dernière fois que je suis aller t'avait une rangée polini, une rangé maloss des pièces esthétiques de partout, sauf mon guidon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Gicleur de 102 avec juste un s3r tu peux pas test! :D2 WTF ? C'est énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Re :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Type origine? Dernière fois que je suis aller t'avait une rangée polini, une rangé maloss des pièces esthétiques de partout, sauf mon guidon! Oui, mais c'est connu que Malossi et polini font du type origine, ça vaut pas les kits TNT. :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 WTF ? C'est énorme. Meuh nan! Re :). Reu'h jeam68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Oui, mais c'est connu que Malossi et polini font du type origine, ça vaut pas les kits TNT. Et tout le monde sait que c'est tnt qui fait les pièces moteurs peugeot pour sa que c'est merdique. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés