Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Tu préfère fille ou garçon? :ninja: Perso j'ai trouver un grossiste de pièce 50cc vers chez moi, il y a toute les marques pour pas cher. :P Garçon ^^ Et Oui un kit tnt sa pète ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Et tout le monde sait que c'est tnt qui fait les pièces moteurs peugeot pour sa que c'est merdique. :siffle: Cylindre d'origine en aluminium, suffisamment performant pour valoir les kits 50 fonte qui font gagner sur d'autres machines. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Garçon ^^ Sa confirme ma signature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Garçon ^^ Et Oui un kit tnt sa pète ;D Ouais, ça pète au bout de 50 bornes. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Cylindre d'origine en aluminium, suffisamment performant pour valoir les kits 50 fonte qui font gagner sur d'autres machines. :D2 Tu gagne avec un 50 en fonte? Première nouvelle origine powa. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Re :). Salut Jimmy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Tu gagne avec un 50 en fonte? Première nouvelle origine powa. :P Sur certains modèles c'est bel et bien le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Sa confirme ma signature! Pour me la monté ^^ Pas pour me la faire :D Ouais, ça pète au bout de 50 bornes. :D2 Et ça fait Boom aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Pour me la monté ^^ Pas pour me la faire :D essaie pas de te justifier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Pour me la monté ^^ Pas pour me la faire :D Et ça fait Boom aussi :D LAULE, TNT ça pète. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ouais, ça pète au bout de 50 bornes. :D2 Bouuh le préjugé je connais quelqu'un qui en est à 15000 avec un Carenzi (idem TNT). Moi j'suis en gicleur 120 avec un pot :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 essaie pas de te justifier! ba si , tu verrai l'état de ma pipe... LAULE, TNT ça pète. :lol: Sa y'es ta compris le jeu de mot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bon les croquants gigot a deux main. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 ba si , tu verrai l'état de ma pipe... je veux même pas voir dégueulasse va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bouuh le préjugé je connais quelqu'un qui en est à 15000 avec un Carenzi (idem TNT). Moi j'suis en gicleur 120 avec un pot :D2 La bougie est pas trop noir ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bon les croquants gigot a deux main. ;) je veux même pas voir dégueulasse va! Bonne nuit N's2 tes sur tu veux pas voir ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Le mec il a acheter un S3R à 250€ d’occasion, matez en bas de page :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bonne nuit N's2 tes sur tu veux pas voir ? :D2 Merki et nan ça va aller :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 La bougie est pas trop noir ? :D2 Non c'est réglé au poil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bon les croquants gigot a deux main. ;) C'est ça, part, on ne te regrettera pas ! A demain j'imagine. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 T'es pas sérieux la... t'es en 120 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Non c'est réglé au poil. Période Sega? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 T'es pas sérieux la... t'es en 120 ? Bah bien sûr, pourquoi, c'est si choquant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Période Sega? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bah bien sûr, pourquoi, c'est si choquant ? Avec juste l'échappement ? OMFG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés