Risk Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ma BAA est préparée quand même oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Sinon qui veut que je change d'avatar, de titre et de signa :D? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 On se croirait dans la section admission et carburation... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Sinon qui veut que je change d'avatar, de titre et de signa :D? Tout dépend de ce que tu met. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 On se croirait dans la section admission et carburation... :D Ca remonte le niveau de d'habitude au moins, car cette DEM o___O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 On se croirait dans la section admission et carburation... :D Ça change des discussions sans queue ni tête ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bah, en ce moment, les membres présent ne sont pas trop des poireaux, donc je sais qu'on peut parler bourrin. :D Alors que parfois, on peut se demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ma BAA est préparée quand même oui. Et transmi ? Sinon qui veut que je change d'avatar, de titre et de signa :D? Change ta signa oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Oh, comme j'ai trop 6 étoiles maintenant. :D2 je me demande ce que Jimmy veut mettre en signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Et transmi ? 12.48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Il va mettre: je suis un enfoiré ^^ et je l'assume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 12.48 Pourquoi un aussi gros rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 http://www.youtube.com/watch?v=0U94o-58Nns&feature=related Me demandez pas comment je suis tombé là dessus :siffle:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Pourquoi un aussi gros rapport ? Comment ça ? C'est un bon compromis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Euh... Ok. T'a bien fait de mettre ta dernière phrase, parce que je t'aurais demandé sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Comment ça ? C'est un bon compromis. La transmi c'est un pignon, une couronne sa tu le sais. Il y a un rapport entre les deux ( 48/12=4 ) Tu as un rapport de transmi de 1/4 Pourquoi ne pas prendre un rapport style 1/3.5 avec un pot sa le fait aussi mais tu lèveras moins facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 bien le bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 bien le bonsoir Salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Salut Matt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Coucou :) reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Salut Matt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Coucou :) reuh :) reuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Coucou :) reuh :) Non ! Pas toi ! pas cette signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Matt, t'es calé info non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Non ! Pas toi ! pas cette signature ! tu veux que je la supprime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés