Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Catia logiciel chiant ^^ comme Solidworks

sa dépend ce que tu fait avec , j'ai fait la moto de allan baret (tzr criminal) son nouveau projet pour cette année , sa c'est bien passer , j'ai des 3d super , domage que je peux pas vous les montré vue que c'est top secret :ninja: , mais des quel cera fini en vrais je posteré tout sa :)

sa dépend ce que tu fait avec , j'ai fait la moto de allan baret (tzr criminal) son nouveau projet pour cette année , sa c'est bien passer , j'ai des 3d super , domage que je peux pas vous les montré vue que c'est top secret :ninja: , mais des quel cera fini en vrais je posteré tout sa :)

Hate de voir sa :)

Nous on fait des flacon de parfum :cool2:

Oupsss

Je viens de me lever, il est un peu tard pour allé en cours ce matin je pense ... :D2

Catia c'est le meilleur logiciel de 3D que je sais utiliser ;) il y a tout plein de truc, mais bon c'est chaud car en 3 ans à bosser dessus je connais quoi, aller peut être 20% du logiciel

C'est bien ça :)

ça passe le temps quoi ^^

ma copine qui me dit ce matin : "mais t'an a pas marre de regardé les 50cc qui passe a chaque fois qui en a une dans la rue?" "ta 22ans c'est fini le 50cc , et le forum scooter system aussi ! "

elle est folle :D2

Oupsss

Je viens de me lever, il est un peu tard pour allé en cours ce matin je pense ... :D2

Catia c'est le meilleur logiciel de 3D que je sais utiliser ;) il y a tout plein de truc, mais bon c'est chaud car en 3 ans à bosser dessus je connais quoi, aller peut être 20% du logiciel

un peu tard oui ^^

catia moi c'est pareille , ça fait 2ans et il y a plein de modules que je n'utilise pas

Modifié par TZR6

ça passe le temps quoi ^^

ma copine qui me dit ce matin : "mais t'an a pas marre de regardé les 50cc qui passe a chaque fois qui en a une dans la rue?" "ta 22ans c'est fini le 50cc , et le forum scooter system aussi ! "

elle est folle :D2

Le 50cc c'est une passion :love:

la je suis en bst de conception de produits industrielle (bst cpi)

et toi?

Ah ok, j'ai voulu faire ça aussi au début après le Bac

Mais j'ai fait un IUT GMP et là je suis en licence pro C3P ( Conception produit, process, procédés)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->