TZR6 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 c'est quoi ce machin? ^^ un systeme que je consoit en 3d , c'est un truc qui bascule et qui doit faire un 360° , un gros truc qui me pique le cul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Catia logiciel chiant ^^ comme Solidworks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 ah d'accord, je suis content de pas faire ça en tout cas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Catia logiciel chiant ^^ comme Solidworks sa dépend ce que tu fait avec , j'ai fait la moto de allan baret (tzr criminal) son nouveau projet pour cette année , sa c'est bien passer , j'ai des 3d super , domage que je peux pas vous les montré vue que c'est top secret :ninja: , mais des quel cera fini en vrais je posteré tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 ah il est parti sur une nouvelle machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 sa dépend ce que tu fait avec , j'ai fait la moto de allan baret (tzr criminal) son nouveau projet pour cette année , sa c'est bien passer , j'ai des 3d super , domage que je peux pas vous les montré vue que c'est top secret :ninja: , mais des quel cera fini en vrais je posteré tout sa :) Hate de voir sa :) Nous on fait des flacon de parfum :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 voilà ce que je peux montré , pas le cadre bien sur , c'est top secret :ninja:4.bmp1.bmp2.bmp3.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 voilà ce que je peux montré , pas le cadre bien sur , c'est top secret :ninja: C'est laid ... Je rigole :P ^^ tu as fait ça en combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 2 semaines , mais sa c'est des pièces juste pour "illustré" c'est pas les définitif de son projet , le cadre oui , mais c'est secret ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 2 semaines , mais sa c'est des pièces juste pour "illustré" c'est pas les définitif de son projet , le cadre oui , mais c'est secret ^^ Tu fais sa chez toi ou en cours ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Tu fais sa chez toi ou en cours ? ^^ les deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 les deux ^^ C'est bien ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Oupsss Je viens de me lever, il est un peu tard pour allé en cours ce matin je pense ... :D2 Catia c'est le meilleur logiciel de 3D que je sais utiliser ;) il y a tout plein de truc, mais bon c'est chaud car en 3 ans à bosser dessus je connais quoi, aller peut être 20% du logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 C'est bien ça :) ça passe le temps quoi ^^ ma copine qui me dit ce matin : "mais t'an a pas marre de regardé les 50cc qui passe a chaque fois qui en a une dans la rue?" "ta 22ans c'est fini le 50cc , et le forum scooter system aussi ! " elle est folle :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) Oupsss Je viens de me lever, il est un peu tard pour allé en cours ce matin je pense ... :D2 Catia c'est le meilleur logiciel de 3D que je sais utiliser ;) il y a tout plein de truc, mais bon c'est chaud car en 3 ans à bosser dessus je connais quoi, aller peut être 20% du logiciel un peu tard oui ^^ catia moi c'est pareille , ça fait 2ans et il y a plein de modules que je n'utilise pas Modifié le 2 mars 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Tu fait quoi comme étudie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Tu fait quoi comme étudie ? la je suis en bst de conception de produits industrielle (bst cpi) et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 ça passe le temps quoi ^^ ma copine qui me dit ce matin : "mais t'an a pas marre de regardé les 50cc qui passe a chaque fois qui en a une dans la rue?" "ta 22ans c'est fini le 50cc , et le forum scooter system aussi ! " elle est folle :D2 Le 50cc c'est une passion :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Le 50cc c'est une passion :love: C'est une fille elle peu pas comprendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 C'est une fille elle peu pas comprendre ^^ Ah les filles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ah les filles lol pourquoi ta des fleures a la place des etoiles? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 pourquoi ta des fleures a la place des etoiles? :huh: Je sais pas Peut-être cela m'indique que je suis un gros flooder :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 la je suis en bst de conception de produits industrielle (bst cpi) et toi? Ah ok, j'ai voulu faire ça aussi au début après le Bac Mais j'ai fait un IUT GMP et là je suis en licence pro C3P ( Conception produit, process, procédés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 je file manger à la cantine^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 je file manger à la cantine^^ File chenapan sinon tu ferra la queue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés